| fruits secs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecoche 11 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : port la nouvelle Emploi : adjoint technique Loisirs : velo, natation marche Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: fruits secs Sam 4 Déc - 19:53 | |
| bonjour, aujourd hui j ai donne a mes 2 calo des noisettes emiettes, quels sont les autres fruist sec s qu el on peut leur donner, merci d avance pour vos reponses | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: fruits secs Sam 4 Déc - 20:46 | |
| bonsoir, les noisettes sont un peu grasses, mais les fruit exotiques secs (papayes, fruit de la passion tant qu'ils ne sont pas ajoutés de sucre oui tu peux | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: fruits secs Sam 4 Déc - 22:02 | |
| les melanges de fruits secs que l'on trouve dans le commerce sont a proscrire je suppose alors, ils ont surment ajouté du sucre dedans pour plaire ? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: fruits secs Sam 4 Déc - 23:43 | |
| je crois que Dudule avait trouvé un mélange sans sucre ajouté chez aldi il faudrait chercher sur le forum. | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: fruits secs Dim 5 Déc - 9:28 | |
| au aldi je pense que c'est des céréale avec fruit sec ci ma mémoire est bonne | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: fruits secs Dim 5 Déc - 19:22 | |
| "Muesli" avec raisins sec ou le multi fruits.....
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: fruits secs Dim 5 Déc - 22:02 | |
| 1. Pour quelles espèces .... 2. Je donne parfois des fruits secs selon ce que j'achète .... ex vendredi j'ai acheté du pain au miel et noisette et je l'ai partagé avec Elliotte et les calos. Donc tout dépend de la fréquence et du type de fruits secs! | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: fruits secs Lun 6 Déc - 10:40 | |
| a tous pour vos réponses titi c'est pour des callos, et la fréquence cela ne serai qu'une friandise donc selon qu'ils aiment ou pas 1 à 2 fois par semaine | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: fruits secs Lun 6 Déc - 11:45 | |
| - emelyne62460 a écrit:
- a tous pour vos réponses
titi c'est pour des callos, et la fréquence cela ne serai qu'une friandise donc selon qu'ils aiment ou pas 1 à 2 fois par semaine S'ils aiment et sous forme de friandises .. OK Il ne faut pas oublier que c'est assez gras et donc apport modéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits secs | |
| |
|
| |
| fruits secs | |
|