brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: WPC Show bourse le 04 et 05/12/2010 (Roeselare) Lun 6 Déc - 16:02 | |
| Bonjour, Malheureusement déjà finie, mais voici quelques photos, j'y ai quand même rencontré Maxime du Forum Beaucoup d'oiseaux 2010 peux de couples reproducteurs, des calopsittes mais on fait mieux, à mon sens pas terrible. Peu de monde le samedi sauf Maxime. Il est vrai qu"en même temps se déroulait à Roeselare le Ring d'Or (championat Belgique) j'y ai fait un tour, en tout et pour tout 7 calopsittes, la médaille d'or un mâle type sauvage pas bien en plume, huppe un peu courte et peu fournie, un vrai désastre pour les crochus , 95 % de canaris, par contre une très belle exposition de rapaces diurnes et nocturnes | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: WPC Show bourse le 04 et 05/12/2010 (Roeselare) Lun 6 Déc - 16:50 | |
| J'y suis allé le samedi matin,j'ai trouvé qu'il y avait de beaux oiseaux et ce n'est pas la première fois, malgrès que ce ne soit bien grand... Après vu le temps ,c'est peu être pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ! En calos c'est vrai ,pas terrible du tout... | |
|
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: WPC Show bourse le 04 et 05/12/2010 (Roeselare) Lun 6 Déc - 17:03 | |
| J'avais oublié une photo pour les amateurs de Collier Couleur Cobalt | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: WPC Show bourse le 04 et 05/12/2010 (Roeselare) Lun 6 Déc - 19:35 | |
| Hélas cette année, pour cause de CF, j'étais absent.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPC Show bourse le 04 et 05/12/2010 (Roeselare) | |
| |
|