| fête des mamans | |
|
+6Filou coperfly07 pistache Lapous fredo_christelle cat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: fête des mamans Sam 13 Mai - 22:37 | |
| bonne fête à toutes. | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 6:26 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 6:33 | |
| sur ce coup la j'ai du mal à suivre !
mes calendriers annoncent la fete des meres le 28/05!
a moins que ce ne soit pas pareil dans tous les pays?
... bonne fete,quand meme! | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 6:38 | |
| ohh ici en belgique c'est le deuxiéme dimanche du moi de mai et la fête des péres deuxiéme dimanche du moi de juin!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 6:54 | |
| sacré harmonisation européenne !
donc "BONNE FETE " à toutes les mamans belges... et aux autres aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: fête des mamans Dim 14 Mai - 6:58 | |
| et oui chez nous c'est cette semaine c'est un peu c... que ce ne soit pas en même temps, mais bon je suis à l"avance pour la France comme ça | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 7:52 | |
| En Allemagne aussi c'est aujourd'hui la fête des mères. Alors bonne fête "belle maman", et bien sur à toute les mamans de part le monde. | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 8:44 | |
| 001 bonne fete a toute les mamans
bonne journee | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 9:15 | |
| 001 Il est important de ne pas les oublier alors " BONNE FETE" à toutes les maman de Belgique et d'ailleurs............... Mes callos savaient que c'était le WE des maman car pour hier et aujourd'hui 7 petits dans 4 nids différents !!!!!!!!!!!!! bisous Brigitte | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 11:48 | |
| Bonne fêtes à toutes les mamans Belges, Allemandes...etc... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Jess Membre trés actif
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : epernay (marne) Emploi : étudiante Loisirs : anglais, équitation et mes oiseaux... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 14 Mai - 18:11 | |
| ouf, vous avez failli me faire faire une crise cardiaque, j'ai cru que j'avais oublié de le souhaiter a ma maman...!!! Mais non ce n'est que dans 2 semaines pour nous... Alors bonne fete a toutes les mamans qui le fetent aujourd'hui !! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Lun 15 Mai - 19:00 | |
| J'ai eu la même frayeur ! Mais n'est-ce pas la fête de nos petites mamans tous les jours ?! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: fête des mamans Lun 15 Mai - 19:12 | |
| coucou, vous fêtez la fête des mère le premier dimanche de juin, presque quand nous fêtons la fête des père | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 4:59 | |
| Cette fois ci c'est le bon jour en France !
aussi "bonne fète" à toutes les mamans de France et d'ailleurs! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 6:51 | |
| 001 bonne fete au maman Francaise bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 7:00 | |
| bonne fête a toutes les mamans françaises | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonne fête Dim 28 Mai - 10:16 | |
| je vous souhaite une bonne fête des mères. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 10:56 | |
| Bonne fête à toutes les mamans Française, et Marocaines (c'est aussi la fête des mère ici).... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 12:44 | |
| ALORS BONNE FÊTE LES MAMAN MAROCAIN ET FRANCAISE |
|
| |
| Sujet: bonne fête Dim 28 Mai - 15:11 | |
| ok, transmet le bonne fête pour moi, par là bas 001 | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Jess Membre trés actif
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : epernay (marne) Emploi : étudiante Loisirs : anglais, équitation et mes oiseaux... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: fête des mamans Dim 28 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête des mamans | |
| |
|
| |
| fête des mamans | |
|