titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Elevage 2011 Titi Mar 31 Jan - 9:49 | |
| Merci de vos nombreux avis.
Ils sont déjà en batterie quasi isolée : en fait ils sont dans mon bureau en batterie. Dans ce bureau il n'y a pas de repro mais une autre batterie avec 2 roseicollis (dont une hybride) et la cage avec les 2 moineaux du Japon.
Je pense donc les laisser là.
Les donner ou les euthanasier : NON!
| |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Saison Elevage 2011 Titi Mar 31 Jan - 10:13 | |
| Les avoir un peu isolés est une sage précaution qui limitera les risques. Les autres décisions à leur sujet n'étant pas facile à prendre et se comprennent facilement, il faudrat être très vigilente mais je sais que cela ne fait aucun doute en sachant l'amour que tu portes à tes oiseaux et la manière dont ils sont "bichonnés". | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Elevage 2011 Titi Mar 31 Jan - 13:27 | |
| Le principal à ce stade c'est de ne plus faire reproduire ces oiseaux. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Elevage 2011 Titi | |
| |
|