| quelle branche? | |
|
+3titi alexandro774 shanna2806 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shanna2806 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : soignies Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: quelle branche? Lun 27 Déc - 20:42 | |
| voilà, tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir ce qu'on pouvait donné comme branche à nos amis à plumes. j'ai chez moi du cerisier, noisetier, prunier, boulot, noyer,.... merci de m'éclairer | |
|
| |
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: quelle branche? Lun 27 Déc - 20:53 | |
| moi j ai deja mis des branches de noisetier et du cerisier pour les autre je ne serais pas te dire | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: quelle branche? Lun 27 Déc - 21:03 | |
| Toutes les branches d'arbres fruitiers sont bonnes. | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: quelle branche? Lun 27 Déc - 21:09 | |
| les plus courantes facile a trouver du saule et le bambou ,qui font le bonheur des rosecos pour monter les nids triturer , pendant ce temps ils foutent la paix aux montants bois | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: quelle branche? Lun 27 Déc - 22:32 | |
| Les miennes aiment le sorbier et le noisetier, avec une préférence pour le noisetier car le sorbier a une odeur forte lorsqu'il est frais. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quelle branche? Lun 27 Déc - 22:50 | |
| QUELLE EST L'URGENCE DE CE SUJET ?
Merci de réserver cette rubrique aux URGENCES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
shanna2806 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : soignies Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: quelle branche? Mar 28 Déc - 18:08 | |
| pas d'urgence mais comme je suis nouvelle, je ne peux poster dans le forum nourriture | |
|
| |
nanaj77 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 70 Localisation : Région Parisienne (77) Emploi : Il me court après Loisirs : travaux manuels, musique... et mes oiseaux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: quelle branche? Ven 7 Jan - 1:01 | |
| D'abord, les branches, ce n'est pas de la nourriture ! Ensuite pour pouvoir poster partout, il suffit de cliquer sur CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE.
SI VOUS NE POUVEZ PAS POSTER PARTOUT, LISEZ NOTRE LETTRE D'INFORMATION N°3 D'AOÛT 2009 ET VOUS SAUREZ RÉSOUDRE LE PROBLEME CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE figure en haut de la page d'accueil du forum.
Donc, tu cliques, tu lis la lettre, et puis tu clique sur la ligne qui te permettras de poster partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle branche? | |
| |
|
| |
| quelle branche? | |
|