| vermifuger avant repro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: vermifuger avant repro Jeu 30 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: vermifuger avant repro Jeu 30 Déc - 21:04 | |
| assoiffe les un peut ,ils le prendront sans trop se rendre compte ,mais attends les beaux jours avant la repro | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: vermifuger avant repro Jeu 30 Déc - 22:51 | |
| C'est tu as de OCEVERM solution buvable,le dosage dans l'eau de boisson est de 5 ml pour 90 ml d'eau. Ne pas oublier que faire le rappel 15 jours plus tard. Bon réveillon. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: RE:vermifuger avant repro. Ven 31 Déc - 9:04 | |
| c'est trés sympha de m'avoir répondu ,et votre réponse et bien précise, par contre une autre petite question qui ma échappée,comme vitamine, je leurs donnent même en ce moment pour la période d'hiver,vitaperruche de FRANCODEX,est-ce que je pourrais continuer avec sa aussi avant repro . Bien entendu le vermifuge je pense leur donné a partir de mi-mars est-ce le moment idéal encore a vous et bien entendu a tous les membres de ce forum qui est génial BONNE-FÊTE et plein de petit en bonne santé pour l'année 2011. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: vermifuger avant repro Ven 31 Déc - 9:21 | |
| Pour les vitamines rien de tel que fruits et légumes frais toute l'année... | |
|
| |
| Sujet: RE:VITAMINE Ven 31 Déc - 11:40 | |
| OUI JE ME DOUTE QUE LES FRUITS ET LEGUMES RIEN DE TEL MAIS SEULEMENT J AI DEJA TOUT ESSAYER ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR A PAR DE LA SALADE VERTE DONC C EST POUR SA QUE JE DOIS LEURS DONNER DES VITAMINES SUR UNE AUTRE FORME. | |
|
| |
| Sujet: RE:SUR VITAMINE Ven 31 Déc - 11:46 | |
| AVEZ-VOUS UNE TECHINQUE POUR QU ILS PRENNENT LES FRUITS ET LEGUMES, LES CONSEILLES SONT TOUJOURS LES BIENVENUS. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: vermifuger avant repro Ven 31 Déc - 12:09 | |
| chez moi ,je les rapes et je les mélanges avec les graines germées... Mais il faut insisté si tu veut qu'ils en mangent. | |
|
| |
| Sujet: re:vitamine Ven 31 Déc - 13:44 | |
| pour ces conseils je vais essayer comme tu me dis ont verra bien,bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuger avant repro | |
| |
|
| |
| vermifuger avant repro | |
|