DUQUEPEREIRA Membre trés actif
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES Emploi : responsable administration des ventes export Loisirs : calopsittes Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: REGULATION DE LA LUMIERE ET DIMMER Lun 3 Jan - 17:26 | |
| Nos calos sont en volière intérieure et ne sont pas "à la lumière directe du jour". Quel type de lumière utilisez-vous ? Et quelqu'un du forum connait-il les "dimmer" ? Est-ce vraiment une révolution en ce qui concerne la "régulation" de la lumière. Quand il y a le changement d'heure été / hiver, suivez-vous également le rythme de changer d'une heure, d'un coup, ou progressivement ? Merci pour vos lumières !!!! | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: REGULATION DE LA LUMIERE ET DIMMER Lun 3 Jan - 17:35 | |
| moi j'utilise un néon lumière du jour pour mes youyous qui ne sont pas à la lumière directe extérieure. je ne joue pas avec le dimmer, mais avec un minuterie.
en fait, je laisse le jour se lever, et 1/2 heure après,la minuterie programmée met le néon en route.
pareil dans l'autre sens pour le tomber du jour. bine sur, je règle la minuterie régulièrement en fonciton de l'état d'avancement des saisons. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
DUQUEPEREIRA Membre trés actif
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES Emploi : responsable administration des ventes export Loisirs : calopsittes Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: REGULATION DE LA LUMIERE ET DIMMER Lun 3 Jan - 18:05 | |
| Pourquoi 1/2 heure avant et après ? Et en néon lumière du jour, où se fournir, car nous avons parfois des surprises ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGULATION DE LA LUMIERE ET DIMMER | |
| |
|