Marie_Laure Martin Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : montigny le Bx 78180 Emploi : MAN Loisirs : oiseaux, cuisinne et bricolage Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: que signifie ce comportement? Dim 9 Jan - 12:20 | |
| bonjour, ma calopsitte est normale lorsqu'elle est toute seule hors de la cage, mais dés que l'autre calopsitte est dehors avec elle, elle se perche sur le plus haut point de la salle, elle gonfle les plumes de son dos, écarte légèrement les ailes et se met à "chanter" le plus fort possible! En faite on dirais un peu qu'il essaie impressionner l'autre calopsitte quelqu'un sait-il ce que signifie ce comportement? | |
|
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: que signifie ce comportement? Dim 9 Jan - 13:07 | |
| C'est une parade, elle essaye de séduire l'autre callo | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : montigny le Bx 78180 Emploi : MAN Loisirs : oiseaux, cuisinne et bricolage Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: que signifie ce comportement? Dim 9 Jan - 18:41 | |
| euh oui mais l'autre callo est un mâle xD | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: que signifie ce comportement? Dim 9 Jan - 19:45 | |
| ça ne veut rien dire, deux mâles peuvent se mettre en couple ^^. | |
|
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: que signifie ce comportement? Dim 9 Jan - 22:11 | |
| Moi j'ai eu deux femelles lesbiennes qui s'accouplaient | |
|
| Sujet: Re: que signifie ce comportement? Lun 10 Jan - 17:43 | |
| ah bon ben c'est cool . Je ne savais pas que c'était possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que signifie ce comportement? | |
| |
|