| identification de n° de bague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 13:11 | |
| je voudrais savoir ci quelqu'un connaitrai ce numero : 259 LM AOB 08 N 010 ( Femelle joue jaune bronze fallow opaline cinamon ) et 259 LM AOB 08 N 002 ( bronze fallow gris / jj cin op ) Merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 17:53 | |
| Ce sont deux oiseaux bagués BELGES (AOB) du même éleveur (LM 259) d'un club de la région d'ANVERS (LM) donc néerlandophone : LM De LUXEVOGEL 1981 Hofstade Anvers Nl
Et en cherchant sur mon fichier d'élevage, je ne sais pas dire son nom, mais je lui avais acheté une femelle CIN JJ baguée 2001 à Aarschot, il me semble que c'était en Août 2001 ou 2002 !
Je n'en sais pas plus.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mer 2 Fév - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 17:56 | |
| tu peux contacté l'aob pour demander | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 18:18 | |
| - DUDULE a écrit:
- Ce sont deux oiseaux bagués BELGES (AOB) du même éleveur (LM 259) d'un club de la région d'ANVERS (LM) donc néerlandophone :
LM De LUXEVOGEL 1981 Hofstade Anvers Nl
Et en cherchant sur mon fichier d'élevage, je ne sais pas dire son nom, mais je lui avais acheté une femelle CIN JJ baguée 2001 à Aarschot, il me semble que c'était en Août 2001 ou 2002 !
Je n'en sais pas plus.
Ok parfait merci dudule , c'est deja beaucoup Ceux sont des oiseaux achetés par un amis que j'ai récupéré , surement fere et sœur ... de qualité de plume pas terrible. ils sont mort dans la semaine tout les deux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 18:27 | |
| La mienne dont je parlais il y en avait eu deux d'achetés ensemble avec un ami, une n'a jamais pondu et l'autre ne couvait pas et pondait trés irrégulièrement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 18:28 | |
| aucun des deux couvaient, la femelle éparpillée les oeufs dans le nid
| |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 18:31 | |
| - DUDULE a écrit:
- La mienne dont je parlais il y en avait eu deux d'achetés ensemble avec un ami, une n'a jamais pondu et l'autre ne couvait pas et pondait trés irrégulièrement !
je suppose que ci tu l'avais choisi elle devait être bien typée ... Les belges sont fort pour ca ... Mais bon ... au final | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 18:36 | |
| Non à cette époque on prenait qe que l'on trouvait 'il y a 8-9 ans, c'était le début des JJ, et j'ai grossi la taille et le type ! Pour le type des calos courantes belges à aarschot, c'est suffisament grandes pour tenir trés nombreuses dans un cageot ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 18:47 | |
| ok , en tout cas dommage pour ce petit couple que j'avais récupéré , merci pour tes lumières dudule | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 19:26 | |
| - Nicolas Boutet a écrit:
- DUDULE a écrit:
- La mienne dont je parlais il y en avait eu deux d'achetés ensemble avec un ami, une n'a jamais pondu et l'autre ne couvait pas et pondait trés irrégulièrement !
je suppose que ci tu l'avais choisi elle devait être bien typée ...
Les belges sont fort pour ca ...
Mais bon ... au final pas sympa, ça. il faut nuancer!!!!! ils ne sont pas tous comme ça! et du côté de la hollande, tous savent bien que ce n'est pas le gratin! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: identification de n° de bague Mer 2 Fév - 20:11 | |
| Je ne parle pas des oiseaux Belges mais des producteurs de viande à plumes pour les bourses type Aarschot !
Il y a en Belgique d'excellents éleveurs ! Des éleveurs de haut niveau.
Mais un plus fort pourcentage de producteurs quantitatifs qu'en France.
Concernant la Wallonie, ils sont culturellement plus proche de nous ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de n° de bague | |
| |
|
| |
| identification de n° de bague | |
|