| Saison 2011 - Maxime - | |
|
+16libellule Calypso02 lolonanar jacques61 toto Daniel septi mkhkhaled Alexis91 HAFID DUDULE jackycab pascal62 emelyne62460 yanic maxime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Lun 12 Sep - 8:00 | |
| Un petit point sur ma saison d'elevage maitenant que tous les nids sont vides :
Pyrrhura molinae ( 2 couples )
Vert /// Bleu Cinnamon Opaline x Bleue Cinnamon = 5 jeunes. 3 TS /// si males, 1 ananas / bleue et 1 bleue ananas
Vert // Cinnamon Opaline x Verte = 3 jeunes. 2 TS // si males et 1 hypo
Calopsittes ( 5 couples )
Bronze Fallow Face blanche / fallow cendré ino x Grise Face blanche / Bronze Fallow fallow cendré = 6 jeunes. 5 bronze fallow face blanche et 1 fallow cendré face blanche en 2 couvées
Gris Bronze Fallow / Ino opaline face blanche fallow cendré x Grise Face blanche / Bronze fallow Fallow cendré = 7 jeunes. 4 TS, 2 opalines face blanche, 1 lutino, 1 gris face blanche en 2 couvées
Gris Face blanche / Bronze fallow fallow cendré x Grise Face blanche / Bronze fallow fallow cendré = 5 jeunes. 4 gris face blanche et 1 fallow cendré en 2 couvées
Gris Face blanche / ino Cinnamon opaline fallow ? x Albino / Fallow ? = 7 jeunes. 4 gris face blanche, 2 opaline cinnamon, 1 albino en 2 couvées
Gris / Face blanche ino bronze fallow fallow cendré x Fallow cendré Face blanche = 5 jeunes. 1 bronze fallow, 1 lutino, 1 bronze fallow opaline, 1 face blanche, 1 fallow cendré en 2 couvées
Une saison d'elevage plus que satisfaisante me concernant, et une grosse réduction d'elevage dans les semaines a venir. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Lun 12 Sep - 8:03 | |
| pourquoi donc une grosse réduction? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Lun 12 Sep - 8:08 | |
| Puisque je dois revoir l'agencement de toutes mes volieres. C'est en partie pour ca que cette année je ne fais pas les concours, car pratiquement tous les jeunes sont a vendre puisque pour fin d'année je dois etre passé a 8 calos et 2 pyrrhuras...
... Je dis merci la voisine, mais en meme temps ca m'a permis de selectionner davantage les reproducteurs en vue d'ameliorer la qualité des jeunes ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Lun 12 Sep - 9:13 | |
| ah oui la voisine .... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Lun 12 Sep - 14:20 | |
| Mais bon j'essaie de voir le bon coté des choses ... C'est une diminution qui va me permettre d'avoir une meilleure selection des reproducteurs, donc moins de jeunes mais je l'espere, de meilleure qualité ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Lun 12 Sep - 16:06 | |
| c'est bien d'être positif comme ça! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Mar 13 Sep - 19:31 | |
| tu a des photos de tous ce petit monde ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - Mar 13 Sep - 19:34 | |
| Non il faudrait que j'en fasse ... malheureusement en ce moment je m'occupe de deux elevages donc pas trop de temps !! mais promis des que possible j'en fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2011 - Maxime - | |
| |
|
| |
| Saison 2011 - Maxime - | |
|