Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kakariki lutino protégé ?

Aller en bas 
+3
cjcl
pascal62
Flo
7 participants
AuteurMessage
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:59

J'aurai voulu savoir si les kakarikis lutino était considérés comme espèce protégé ? J'essaye de passer une annonce sur le site du "bon coin" et ils ne veulent absolumment pas me mettre mon annonce ! en disant que c'est une espèce protégé et interdite à la vente kakariki lutino protégé ? Sad j'aurais voulu en savoir plus pense
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:04

c'est le bon coin qui déconne quelque soit l'oiseau il faut mettre l'annonce 2 fois j'ai eu le tour plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:22

C'est ce que je pense aussi mais là ils deviennent lourds car il me l'ont refuser au moins 10 fois affraid je voudrais bien leur sortir un texte de loi mais je ne sais pas quoi leur mettre lol!

Il nous emmerde pour des annonces honnêtes et diffuse des annonces d'oisillons non sevrés kakariki lutino protégé ? New_let_
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:36

jusque maintenant mes annonces passent dès la 2eme fois il faudrait que tu essayes de changer le titre peut être tu mets kakariki tout cours et tu précises dans le texte qu'il est lutino
Revenir en haut Aller en bas
cjcl
Membre très très actif
Membre très très actif
cjcl


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 64
Localisation : gironde
Emploi : xxxxx
Loisirs : oiseaux,peche,moto
Date d'inscription : 22/06/2008

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:51

lutino donc considerer domestique a signaler sur l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:13

Ca y est il me l'ont mise youpi je l'ai refaite carrèment, j'ai mis en titre "perruche kakariki" , j'ai fait au plus simple pour ne pas les froisser lol!

Sans blagues ils m'ont même déjà refuser de mettre des annonces pour des mandarins kakariki lutino protégé ? 61 en fait je pense qu'ils font ça pour qu'on paye les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
cjcl
Membre très très actif
Membre très très actif
cjcl


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 64
Localisation : gironde
Emploi : xxxxx
Loisirs : oiseaux,peche,moto
Date d'inscription : 22/06/2008

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:32

quand ont voit ce qu'ils passe sous pretexe que l'annonceur a preciser autoriser a la vente ,sans se soucier des annexes ,ou autorisation prefectorales ,des fois ont reve devant l'absurditee
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Membre très très actif
Membre très très actif
j-p


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 77
Localisation : seine st denis
Emploi : retraité
Loisirs : nature oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2009

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:00



la plate forme se trouve peut être a l'étranger ou l'on ne parle pas le FRANCAIS....................

Depuis quelques temps je suis obligé de leur expliquer que les CANARIS sont des oiseaux domestiques........
Revenir en haut Aller en bas
calo42
Membre trés actif
Membre trés actif
calo42


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Loire 42
Emploi : Commerçante
Loisirs : animaux, brocante
Date d'inscription : 19/08/2008

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:55

J'ai eu le même soucis pour des kakarikis il me l'on refusé 5 fois. Au bout de l la cinquième fois j'ai supprimé élevé en extérieur et là il l'on prise.
Faut pas chercher , il n'y a pas de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:01

C'est rassurant lol! je ne sais pas si ils parlent français ou pas mais ce sont des filous ! car vers la 10ème fois ils me disent que mon annonce est en ligne, donc je vais voir pour voir si les photos sont correct et je trouve même pas mon annonce ahhhh ils devaient en avoir marre que je la renvoie toujours lol!

Bon là elle y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:05

Je me pose justement la question depuis quelque temps car "le bon coin", depuis quelques temps refuse certaines annonces, avez vous fait des réflexions sur les abus justement au sujet des bébés non sevrés et n'est ce pas une façon pour eux de se "venger" des casses pieds ( j'entend qu'on est de bonne fois, pour le bien être des oiseaux mais eux ça leur casse les pieds ), vous comprenez ce que je veux dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:01

J'ai déjà signalé certaines annonces mais pas récemment ! je pense que c'est une histoire de fric ! car au début quand le site n'était pas trop connu ils prenaient toute les annonces, maintenant si tu remarques bien quand tu fais ton annonce il te propose directement de payer pour qu'elle passe sur le côté là ou elles sont bien vus ! 10 euro la semaine pour une annonce ahhhh si je vends un couple de mandarin à 10 euro et que je paye 10 euro l'annonce, je vois pas l'intéret lol!

C'est la société Adrexo qui a lancé ce site, c'est la société qui s'occupe des distributions de prospectus ! leur but est bien de faire de l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
calo42
Membre trés actif
Membre trés actif
calo42


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Loire 42
Emploi : Commerçante
Loisirs : animaux, brocante
Date d'inscription : 19/08/2008

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:58

Non je n'ai jamais signalé d'abus sur leboncoin.

De toute façon il ne font pas cela que sur des oiseaux car j'ai une société de distribution d'aliments pour animaux et il m'ont déjà refusé des annonces de croquettes pour chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:24

ahhhh , les histoires de fric, le nerf de la guerre; on n'a plus qu'à espérer qu'il ne passe pas bientôt automatiquement avant l'annonce à : "N° de carte banquaire avant d'aller plus loin" kakariki lutino protégé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:31

JE NE MET JAMAIS D'ANNONCE SUR LE BON COIN, il y a un site Français qui est la référence pour la annonces d'oiseaux :

NOS VOLIERES

Je met donc des annonces sur notre forum et sur NOSVOLIERES.

La police sur non volières est faite dans l'esprit : oiseaux sevrés et d'élevage, et ils gèrent un site complexe en préservant des règles morales dans les annonces !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
kakariki lutino protégé ? Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:18

S'est vrai que le site NVC est très bien, je le connais depuis que je suis inscrit ici, sinon avait je ne le connaissais pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cjcl
Membre très très actif
Membre très très actif
cjcl


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 64
Localisation : gironde
Emploi : xxxxx
Loisirs : oiseaux,peche,moto
Date d'inscription : 22/06/2008

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:33

C'est la société Adrexo qui a lancé ce site (LE BON COIN), c'est la société qui s'occupe des distributions de prospectus ! leur but est bien de faire de l'argent
tiens savais pas ,c'est loin de la pub papier
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:19

Il ne font pas que ça ! ils font aussi du courrier adressé, ils travaillent aussi pour ERDF en relevant les compteurs et ils s'occupent aussi de la distribution des annuaires téléphonique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
cjcl
Membre très très actif
Membre très très actif
cjcl


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 64
Localisation : gironde
Emploi : xxxxx
Loisirs : oiseaux,peche,moto
Date d'inscription : 22/06/2008

kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

sacree bpoite alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki lutino protégé ? Empty
MessageSujet: Re: kakariki lutino protégé ?   kakariki lutino protégé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakariki lutino protégé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: