| mica et chelthy saison 2011 | |
|
+25codevelle lolo Lapous toto yanic linette80 frabil manonp yvon DUDULE jackycab Calypso02 titi etienne2 Jardin de Siam roxanne jondalar libellule emelyne62460 Gazounet chris.condent bénédicte abys Filou mica et chelthy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 17:16 | |
| TOC , TOCQUE , TOQUé lequel est bon pour zino . je vois vendredi , si je ne sais pas vous dire ici , cela sera là http://------------------------------.be/ pauvre zino vas tu me supporter une heure LOL je vais essayer de t'expliquer la subtilité des mutations , notemant hypo bleu, ananas bleu , bleu cinamon Il aurait été préférable de demander l'avis de l'équipe ADMINISTRATION / MODERATION avant de mettre ce lien.STARSKY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 17:22 | |
| avec plaisir |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 18:47 | |
| - Filou a écrit:
- [...... comprenez maintenant mon courage quand j'écris de long post
l'avantage est que ça laisse plus de temps pour surveiller l'orthographe ...................................................... lapous
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 19:25 | |
| pourquoi tu as perdu 4 doigts | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 19:27 | |
| Non, j'utilise pas les pousses et les petits doigts, les extrêmes quoi !!!! Sinon, j'adore les dindons plumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mar 6 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Mer 7 Sep - 7:55 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Non, j'utilise pas les pousses et les petits doigts, les extrêmes quoi !!!!
Sinon, j'adore les dindons plumés Je suis sûr que si tu pousses ta réflexion un peu plus loin, tu verras que tu te sers de tes pouces pour la barre d'espacement. (fallait pas me chercher sur le maroille ! )Quand je tape sur un clavier, j'utilise au moins 9 doigts sur 10. Après test, j'utilise 10 doigts ! (le petit doigt gauche pour la touche tabulation ou majuscule) Ca prouve que je n'ai pas perdu mon temps avec mon BEP ACC ET ESAC Oups désolé je m'égare... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Jeu 8 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
pitchout Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : La Louvière Emploi : Technicien Loisirs : divers Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Sam 1 Oct - 8:32 | |
| Bonjour mica et chelthy
Tu m'a repondu a un post aux alentours du mois de juillet concernant des jeunes dont je m'inquiétais et que je pensais devoir nourrir à la main.
Sur les 5 eclos, 2 ont survecu. Deux ont eu une croissance ralenties et sont mort ecrase, et le tout dernier d'une taille plus importante s'est aussi fait ecrase mais plus tard dans la croissance. Ne pensez-vous pas qu'un espace trop petit peut en etre la cause ? J'ai un nid en forme de tronc d'arbre et le diametre intérieur fais 10 cm de diametre, 14 tout au plus.
Tu m'avais propose à l'epoque de t'occuper d'un eam si je retombais sur ce genre de situation. Si ta situation n'a pas change, accepterais tu encore ce service ?
Je viens d'avoir encore des jeunes et je trouve que c'est tard dans la saison. Je crains pour l'arrivee du froid.
Bref, je n'arrive pas a t'envoyer d'MP comme tu l'as précisé alors.
Je voudrais pouvoir communiquer par mail, si tu as une adresse de contact sans vouloir trop vous déranger. C'est juste au cas ou.
Merci et bon weekend. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 Sam 1 Oct - 9:05 | |
| mica et chelty ne vient plus sur ce forum. tu ne pourras pas la contacter par ce biais ci. désolée. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mica et chelthy saison 2011 | |
| |
|
| |
| mica et chelthy saison 2011 | |
|