| Mandarins de notre fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 13:04 | |
| Le virus l'a touché mais en bec droit et elle voulaient que je les mettent sur le forum Elle a déja fait un tour sur le forum des mandarins, elle a bricolé un nid comme l'éleveur lui a conseillé pour son 1er couple. J'ai entendu qu'elle parlait avec l'éleveur en lui disant qu'elle aimerait bien un couple en panaché et lui, lui a dit que ses petits nouveaux sont blancs avec des tâches au niveau des ailes ( si j'ai bien espionné ) Je crois que là on est cuit. Bon j'ai essayé de faire des photos mais s'est moins conciliant qu'une calo ses petits bêtes Couple de joues noires Et les bruns Ne faite pas attention aux cages car elles devraient changer ( mon père lui en avait acheté une mais ...... ) Bon s'est l'intention qui compte mais on a bien rigolé en l'a voyant arriver et maintenant s'est nous qui en profitons pour les quarantaines (moi qui disait qu'on avait rien de grand ). Si vous avait des trucs et des conseils, n'hésitez pas. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 14:44 | |
| Des trucs pour ? stopper le virus des oiseaux ? Pour votre fille peut-être la pension ou le couvent ? Pour vous, je crois que c'est fichu. Désolé Le souci avec les mandarins, c'est un peu la tirade du Cid :"Nous partimes 500 et après un prompt renfort nous nous vimes 3000 en arrivant au port" C'est l'oiseau idéal pour débuter avec les becs droits et se perfectionner en génétique. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 15:55 | |
| va nous falloir un château avec le terrain autour Des "Trucs", s'est le mot de notre fille, pour avoir des conseils en tout genre pour le bien être de ses nouveaux bébés. La génétique, je lui est sortit un petit topo justement sur la génétique et la elle a dit : " s'est quoi ça, je comprend rien, je verrais plus tard. " Comment "tuer" une passion chez une ado | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 17:01 | |
| et qui va mettre les bagues aux bébés? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 18:03 | |
| Tu est sûre que la femelle est JN ? je ne vois pas les joues sur la photo. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 7 Mar - 18:18 | |
| Oui, oui, s'est un couple, l'éleveur est un pro pas de soucis de ce côté. | |
|
| |
Thibault Membre trés actif
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Lun 14 Mar - 21:34 | |
| bonsoir
pour avoir eleveut le diamant mandarin pendnat plus de 7 ans et surotut le joue noir je peut te setifier que ta femelle n'est pas une joue noir
c'est une femelle gris classique peut etre porteur joue noir faudrai que je voye mieu la larme
sur cette accouplement tu va obtenir 100% de jeune mal et femlle porteur joue noir | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille Mar 15 Mar - 7:32 | |
| , j'essaierais de remettre une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandarins de notre fille | |
| |
|
| |
| Mandarins de notre fille | |
|