| ondulee qui respire vite te ne bouge pas | |
|
+4opale Filou mica et chelthy roxanne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxanne Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : belgique/thimister Emploi : s Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mar 8 Mar - 21:20 | |
| oh oui c'est bien vrai !!!! c'est un costaud mon lucky | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mar 8 Mar - 21:43 | |
| Voila de super bonnes nouvelles.......Lucky a de la chance d'avoir croisé ta route. Je n'étais pas optimiste hier quand tu nous as décrit l'état de cette jeune ondulée.....mais les infos de ce soir sont plus réjouissantes. Si déjà il n'a plus cette respiration accélérée , c'est bon signe.... ........il faut qu'il reprenne des forces mais tu nous dis qu'il aime ses biberons donc c'est un bon point .....et en plus il s'interesse aux graines ce qui est encore mieux. Tiens nous au courant mais je pense que tu as pris les bonnes décisions. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mar 8 Mar - 21:44 | |
| ! Tiens nous au courant pour la suite, de sa santé et de l'animalerie. Tu as un bon véto, garde-le préciseusement. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mar 8 Mar - 21:50 | |
| Je n'ai jamais entendu parler des deux produits dont tu parles c-à-d Pix mix .....et Vogel doctor. Tu as du te procurer ces médocs en pharmacie ??????? Tu pourrais nous en dire plus sur les composants ???? Peut-être nous faire une photo...... C'est à distribuer comment ????? | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mer 9 Mar - 7:17 | |
| Je suis curieuse aussi de ces 2 produits que je ne connais pas non plus | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mer 9 Mar - 9:21 | |
| idem ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : belgique/thimister Emploi : s Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mer 9 Mar - 16:39 | |
| bonjour à tous et merci de votre soutien voila quelques nouvelles de mon petit Lucky ... aujourd'hui j'ai laissé la porte de la cage ouverte pour voir ce qu'il allait faire et monsieur a pris son courage à 2 mains Lol il s'est d abord mis sur le perchoir puis à oser sortir et à voler 1 mettre environ ce qui est déjà bien réception parfaite sur ma volière pour oiseaux en quarantaine mon petit va mieux et sa se vois-j'ai droit à de petits gazouillis mais j'ai refermé la cage je ne voudrais pas qu'il s'épuise c'est encore un peu tôt pour partir à l'aventure ! L'heure des repas se passe à merveille je n'ai même pas le temps de prendre la seringue en mains qu'il a déjà le bec ouvert ... sinon pour le Vogel docteur j'ai dû aller à en Allemagne apparemment il n'y en a pas par ici (j'habite à la frontière donc pas de problème) mais c'est vita kraft donc je ne sais pas pourquoi on ne le trouve pas par ici enfin je vous mets la photo pour que vous puissiez voir j'ai pris en photo les vitamines que je lui donne aussi et pour le Vogel docteur c'est une poudre à mettre ou dans les graines pour les grands ou dans la pâtée sa fond dans le liquide pour mon cas et le pick mix( je n'avais pas bien écrit) optimise l'apport en mineraux et c'est fait à base de semences graines vitaminées d'herbes de calcaire de coquillages fragment de biscuits,semailles, légumes, produit de boulangerie mineraux vitamines a,d3,e .... et encore plein de trucs c'est aussi tous broyer et ça c'est à mélanger aux graines... je ne sais pas ce que vous en pensez? s | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mer 9 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Mer 9 Mar - 17:27 | |
| Je reviens après une courte absence. pour le sauvetage et bonne chance à ta petite albino masque jaune. Pour les produits, je ne connaissais pas. La marque Vita... oui, mais pas le produit lui-même. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Jeu 10 Mar - 17:08 | |
| bonjour et merci à vous pour mon loulou! c'est vrai que pour les produits introuvables ici en belgique et je ne comprends pas pourquoi ! encore bien que j'habite à la frontière et que je me débrouille en allemand! mais mon veto m'a dit que là-bas il y avait de bien meilleur produit mais pourquoi pas ici ! sinon mon Lucky va bien mieux je suis même étonnée que se sois si rapide! mais comme je disais à Mica et chelthy je vais faire mes courses en Allemagne et c'est chez zoo and co que l on trouve c'est produit magasin qui est sur ma route pour celui qui n'aurait pas l opportunité de se rendre en Allemagne je veux bien ramener des produits et vous les envoyer par la poste! bonne journée à tous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Jeu 10 Mar - 17:41 | |
| c'est bon à savoir, ça.
même si je ne me suis pas manifestée, j'ai lu le poste depuis le début... bonne chance avec ton piou, et longue vie à lui. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas Jeu 10 Mar - 20:24 | |
| merci pour mon lucky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ondulee qui respire vite te ne bouge pas | |
| |
|
| |
| ondulee qui respire vite te ne bouge pas | |
|