Thibault Membre trés actif
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: probleme avec un mal Mar 22 Mar - 11:43 | |
| bonjour
ma copine possède un mâle calopsitte qui chante mais qui ne cherche pas a s'accoupler avec une femelle il préfère se frotter au bureau ou au perchoir
es-que c'est courent ou c'est vraiment un cas spécial ? | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec un mal Mar 22 Mar - 13:37 | |
| Non c'est courant, surtout s'il est EAM ou encore trop jeune pour reproduire. | |
|
Thibault Membre trés actif
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: probleme avec un mal Mar 22 Mar - 15:32 | |
| merci oui il est bien EAM ,j'espère qu'il finira par s'accoupler il laissera les meubles de maison tranquille | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec un mal Mar 22 Mar - 15:36 | |
| | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: probleme avec un mal Mar 22 Mar - 17:43 | |
| Haha ^^ Oui en effet j'espère qu'un jour il comprendra ^^ Dommage pour les meubles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec un mal | |
| |
|