|
| Heu... ?? Qu'est ce? | |
| | Auteur | Message |
---|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Heu... ?? Qu'est ce? Mer 23 Mar - 18:37 | |
| Bonsoir! Désolée de vous embeter une fois de plus, mais je me pose une question. Est il normal qu'un bébé de 3 mois ait des 'fils blancs' sous les ailes? Mon bébe en a... Je l'ai deja sauvé il y a un petit mois car je l'avais eu non sevrée et tres maigres. Cf. https://calopsitte.forumactif.com/t17213p20-bebe-calopsitte-tres-maigre-que-fairemais c'est vrai que ces fils blancs bizarres, je n'ai jamais vu. C'est la calopsitte la plus jeune que j'ai eu en fait... Donc je me pose des questions. C'est un oiseau adorable, mais toujours très lente. Comme si quelque chose n'allait pas.. Je la surveille en permanence. Elle semble bien mais ralentie. merci à vous. | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? Mer 23 Mar - 22:19 | |
| Bonsoir,
Essaye de prendre une photo, mais pour moi c'est sans doutes du duvet =o. | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? Jeu 24 Mar - 18:38 | |
| Voilà... Et son bec: | |
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| Gale du bec? | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? Jeu 24 Mar - 19:42 | |
| Pour les fils blancs, pas de problèmes, c'est du duvet qui pousse ^^.
Pour le bec, on dirait qu'il s'est salit et un peu blessé au coin du bec, pas de gale en vue en tout cas =).
Si tu as la possibilité, nettoi-lui les narines par contre, il y a des saletés dedans. (avec un coton-tige légèrement humide que tu feras tourner)
Est-ce qu'il prend son bain? Si ce n'est pas le cas tente la douche. | |
| | | kimie Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Doubs Emploi : Etudiante Loisirs : Mes calos Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? Ven 25 Mar - 16:30 | |
| En fait ce que tu vois sous ces ailes se sont des plumes qui sont en train de pousser. Il y a un espèce de tube autour pour les protégées et ne pas gêner l'oiseau. Ne t'inquiète pas ils vont tomber tout seul au gré des toilettes.
| |
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? Lun 28 Mar - 19:19 | |
| Merci pour vos réponses. Je deviens paranoïaque avec cet oiseau Je l'ai achetée faible et elle ne grossit pas beaucoup. Elle reste calme... très calme... trop calme à mon gout! Alors je l'inspecte sous tous les côtés! J'ai suivi vos conseils. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... ?? Qu'est ce? | |
| |
| | | | Heu... ?? Qu'est ce? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |