Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Perruche ondulée mange perruche ondulée Ven 25 Mar - 9:38
bonjour tout le monde
hier je suis aller faire un tour au magasin vert qui se trouve a bruay la buissiere et j'ai assister a une scène d'horreur des perruches ondulée étaient entrain de manger une perruche ondulée morte cette scène ma choquer je n'est jamais vue une chose pareil
es que cette scène est courante lors de la mort d'une ondulée ??
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Perruche ondulée mange perruche ondulée Ven 25 Mar - 10:46
C'est assez fréquent de retrouver une ondulée mangée par ses congénères. Par contre, en animalerie, ça laisse franchement à désirer...
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Perruche ondulée mange perruche ondulée Ven 25 Mar - 10:53
frabil a écrit:
C'est assez fréquent de retrouver une ondulée mangée par ses congénères. Par contre, en animalerie, ça laisse franchement à désirer...
c'est courent cher tout les bec crochus ?
il sont en plein agrandissement donc il négligent les animaux c'est vraiment honteux de voir cela
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Perruche ondulée mange perruche ondulée Ven 25 Mar - 10:55
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Perruche ondulée mange perruche ondulée Ven 25 Mar - 13:21
C'est effectivement dans la nature des ondulées de s'attaquer à la plus faible.