Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi faire????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennysteve
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : hannut
Emploi : vendeuse
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 27/03/2011

Je ne sais pas quoi faire???? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire????   Je ne sais pas quoi faire???? Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:46

Bonjour a tous !

Voilà je viens de receuillir un kakariki de plus ou moin 4 mois , cela fais 4 jours que je l'ai et aujourd'hui nous somme partit et j'ai oublié de lui laisse de la musique comme je fais d'habitude et j'ai laisser mon chat a l'interieur et quand on es rentrer j'ai voulu prendre mon kakariki sur le doigt comme je fais d'habitude , et la il resautai a chaque fois dans sa cage et il reste dans un coin ?? quelqu'un peu me dire si c'est grave ou bien si c'est des symptome d'une maladie? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Je ne sais pas quoi faire???? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire????   Je ne sais pas quoi faire???? Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:23

Tu as essayé de le prendre à 23h? Il ne voulait pas sortir, il a besoin de sommeil, l'idéal pour eux est au moins 10h de sommeil, je couche les miens vers 21h et je ne les lève pas avant 8h30 voir 9h le matin.
Revenir en haut Aller en bas
jennysteve
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : hannut
Emploi : vendeuse
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 27/03/2011

Je ne sais pas quoi faire???? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire????   Je ne sais pas quoi faire???? Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:14

merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai qu'aujourdhui il a l'air en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Je ne sais pas quoi faire???? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire????   Je ne sais pas quoi faire???? Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:21

C'est important pour eux le sommeil, j'ai fait le choix de mettre des couvertures sur les cages car elles sont dans mon salon et une fois 21h, tout le monde au dodo et je baisse un maximum le son de la télévision.
Pourquoi le choix des couvertures et bien tout simplement que mes enfants adultes sont encore à la maison et avec le travail on entre et on part à toutes les heures (mais on n'allume jamais la lampe du salon, j'ai de petites veilleuses) afin de préserver leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire???? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire????   Je ne sais pas quoi faire???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire
» Gardien ne sait pas quoi faire
» Ma calopsitte va avoir des petits et je ne sais pas quoi faire.
» Ma jolie canari à une cloque au dessus de l'aile - je ne sais pas quoi faire :(
» Je ne sais que faire (œufs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: