Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ?

+4
cjcl
Calypso02
jackycab
Dario38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvon
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yvon

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux

Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ?   Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:21

j'ai trois couples de youyous,les extudés il y qu'un seul couple qui veut bien en manger,mais le mélange gris de Versé doit convenir à des youyous,moi je fais autrement ,chacun ça méthode,le probléme c'est qu'il ne gaspille pas trop et le mélange grandes perruches leur plait bien.tu peux mélanger avec ton Versé et tu verras bien . Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 108
tu peux leur donner aussi des pissenlits ,du mouron blanc et bien autres choses que tu trouves dans la nature de mars à octobre environ. Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 108 Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
http://yvon129.skyrock.com/
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38

Masculin
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...

MessageSujet: Re: Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ?   Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:43

Yvon, comme je l'ai dit plus haut, la voliere ne fera que 1mx4men fin de compte, est ce toujours bon ?
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu

MessageSujet: Re: Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ?   Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:09

yvon a écrit:
j'ai trois couples de youyous,les extudés il y qu'un seul couple qui veut bien en manger,mais le mélange gris de Versé doit convenir à des youyous,moi je fais autrement ,chacun ça méthode,le probléme c'est qu'il ne gaspille pas trop et le mélange grandes perruches leur plait bien.tu peux mélanger avec ton Versé et tu verras bien . Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 108
tu peux leur donner aussi des pissenlits ,du mouron blanc et bien autres choses que tu trouves dans la nature de mars à octobre environ. Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 108 Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 21
Bien sur et il est prévu cette année qu'il aie des fleurs comestibles autre que les fleurs de pissenlit (permises pour les oiseaux)
Merci pour tes conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ?   Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ? - Page 2 Icon_minitime

Que puis je mettre dans une volière de 2m50x3m50 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2