| ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR | |
|
+11Starsky olivier27 Calypso02 lolo frabil Lucas DUQUEPEREIRA codevelle hasley jackycab DUDULE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Ven 8 Avr - 22:50 | |
| ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 VOYAGE ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR 35 € par personne hors entrée Possibilité de réserver du stand de vente (je peux réserver 20 mètres de stand afin de permettre à ceux qui on des oiseaux à céder de profiter de cette opportunité !) Eh oui, les bonnes choses continuent ! Au vu des trois dernières expériences, le CCC m'a informé qu'il va continuer de proposer un voyage à ZWOLLE en car au départ de CAMBRAI pour la grande bourse de février ! DEPART la nuit de VENDREDI 23 à SAMEDI 24 SEPTEMBRE de la PLACE FENELON à CAMBRAI.
RESERVATION INDISPENSABLE NOMBRE LIMITÉ A 53 PLACES RAPPEL : Il est rappelé à tous, y compris les enfants, que LES PAPIERS D'IDENTITE (Passeport ou Carte Nationale d'Identité, en cours de validité) sont OBLIGATOIRES pour quitter le territoire national, ou plus exactement pour entrer et circuler sur un territoire étranger. Une vérification sera effectuée par les soins des responsables du CCC afin de n'autoriser à prendre place dans l'autocar que les personnes en règles. Pour nos amis forumistes, vous avez la possibilité : - de visiter mon élevage le VENDREDI 23 entre 15 et 18 heures avec prise d'apéro entre amis, bien sûr avec prise de rendez-vous préalable, - de se retrouver dés 21 h pour un repas pris en commun chez ALEX - Restaurant Chinois à PROVILLE.NOTEZ QUE C'EST LE WEEK-END du CDE à SISTERON Aller à Zwolle n'interdit pas de participer au concours mais empèche de se rendre à cette grande fête ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Jeu 29 Déc - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Sam 9 Avr - 11:37 | |
| Et c'est reparti pour un tour ...
Et pour les réservations,toujours auprès de Hasley ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Sam 9 Avr - 12:57 | |
| Oui, c'est toujours eux qui pilotent (elle est Trésorière du CCC et lui est Président) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 10 Avr - 20:41 | |
| - DUDULE a écrit:
- Oui, c'est toujours eux qui pilotent (elle est Trésorière du CCC et lui est Président) !
oui effectivement elle la Trésorière c'est Rose Marie, HASLEY pour le Forum et lui le Président c'est Michel, et Chloé est toujours là aussi a bientot pour les réservations | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Dim 10 Avr - 22:13 | |
| Pour ceux souhaitant amener des oiseaux à la bourse, une fois que vous avez effectué votre réservation auprés de Hasley, contactez moi. Notez que fin juillet, j'aurais besoin de connaître le nombre de mètres linéaires que vous souhaitez réserver et le nombre/type de cages que vous pensez emmener. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 11 Avr - 7:51 | |
| Déjà réserver, ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 11 Avr - 12:45 | |
| Moi mon chèque est prêt et il part ce soir ou demain, selon quand je passe à la poste l'affranchir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUQUEPEREIRA Membre trés actif
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES Emploi : responsable administration des ventes export Loisirs : calopsittes Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 19 Avr - 11:36 | |
| Bonjour les amis, Nous allons profiter également du voyage en bus (c'est notre première année). Ce sera l'occasion de rencontrer des forumistes "physiquement" parlant. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 19 Avr - 22:34 | |
| Mon chèque est finalement parti, même si il a traîné, il devrait même être arrivé ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUQUEPEREIRA Membre trés actif
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES Emploi : responsable administration des ventes export Loisirs : calopsittes Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 20 Avr - 6:15 | |
| Bonjour tout le monde, Je vais faire ma blonde : où doit-on envoyer le chèque pour la réservation ? Merci pour votre réponse. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 20 Avr - 7:23 | |
| Chez HASLEY.... Je t'envoie l'adresse en MP.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 27 Juil - 21:40 | |
| J'ai reçu l'info suivante : Il reste 6 places dispos !
Donc il est encore temps de se décider !
RAPPEL : Ceux qui viennent et compte amener des oiseaux à la bourse doivent me prévenir pour la gestion des réservations ! Nombre d'oiseaux, de cageots et longueur de table ! Je dois réserver d'ici une quinzaine de jours !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 12 Sep - 21:24 | |
| suite à un désistement il nous reste quatre places dans le car
Dernière édition par hasley le Mer 14 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 13 Sep - 21:19 | |
| merci thierrry, d avoir modidié le nombre de places disponibles | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 19 Sep - 18:46 | |
| C'est en direct de Cambrai jusqu'a Zwolle avec un petit repos pour faire une petite pipi? je veux dire, Cambrai est le seul place ou en peu montez le bus? Pas de stop pour ammener des gents entre C et Z? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 19 Sep - 19:58 | |
| On s'arrête aussi à LA SENTINELLE une aire de repos prés de Valenciennes. Et la dernière fois on s'est arrêté prés de MONS, on pars par CAMBRAI, VALENCIENNES, MONS, BRUXELLES, ANVERS.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Lun 19 Sep - 20:20 | |
| Et parfois arrêt contrôle de papiers d'identité par la Koningslijke Maréechaussée à la frontière Néerlandaise ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 20 Sep - 7:14 | |
| - hasley a écrit:
- Lucas a écrit:
- C'est en direct de Cambrai jusqu'a Zwolle avec un petit repos pour faire une petite pipi?
je veux dire, Cambrai est le seul place ou en peu montez le bus? Pas de stop pour ammener des gents entre C et Z? Mais si, il y a de petits arrêts pipi, et même arrêt café, chocolat, croissants à l'aller Il suffit de demander pour les arrêts pipi. Les chauffeurs du bus sont extrêmement sympa. Et pour l'arrêt petit dèj malgré le froid ambiant tout le monde est content d'en profiter. Ils sont super organisés au CCC (Café, Chocolat, Croissants ! ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 20 Sep - 10:34 | |
| - DUDULE a écrit:
- Et parfois arrêt contrôle de papiers d'identité par la Koningslijke Maréechaussée à la frontière Néerlandaise
très juste thierry, c est d ailleurs l'occasion pour rappeler aux membres du forum, qui participent au voyage, que sans carte d'identité ils ne peuvent partir | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 20 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 20 Sep - 13:56 | |
| ça va bien hé chez vous!! Vive le CCC!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mar 20 Sep - 21:26 | |
| - Lucas a écrit:
- ça va bien hé chez vous!! Vive le CCC!!
T'as envie de venir avec nous à Zwolle ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 21 Sep - 6:39 | |
| Qui et non, je viens avec le bus de la BVP de Belgique mais nous arrivons environ à 8u-8u15 pour entrée à 8u30. En part en 3u45 à Roulers.
J'ai envie pour (une) fois entrée avec les vendeurs et commercantes à 6u30 (???) pour regardez les oiseaux à ce temps parce que j' entends les gents que les plus beaux oiseaux sont parti/vendu avant 8u30......
Mais si votre bus ne passe pas en Flandre et je peut roulez jusqua Cambrai ou Mons je ne pense pas que c'est ideal pour moi :D | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR Mer 21 Sep - 7:10 | |
| On a dit quelque chose qui ne fallait pas pour qu'il y ai des désistements de dernières minutes ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR | |
| |
|
| |
| ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR | |
|