| besoin de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicole0411 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : alpes de hte provence Emploi : retraitée Loisirs : internet, oiseaux,ballades, voyages Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: besoin de conseil Mer 4 Mai - 19:49 | |
| bonsoir, j'ai acheté un couple de calopsitte d'env 8 mois, et je voudrais savoir si je peux les sortir la journée dans mon jardin et les rentrer le soir ? ils n'ont jamais été en contact direct avec l'ancien proprio, je voudrais savoir si pour les apprivoiser je dois les séparer ou les laisser ensemble dans leur cage, apparemment elles n'ont pas l'air trop sauvage étant vraiment nouvelle j'ai besoin de conseil, et je pense que le forum pourra m'en donner. bonne soirée et merci pour vos réponses ps: je n'ai pas pu poster ailleurs car je n'ai pas d'autorisation !!!! | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 20:14 | |
| Je ne pence pas qu'il sagisse d'une urgence... Il y'a une lettre en post-it pour devenir posteur qualifié...
Si tu veux les sortir dans le jardin, je pence qu'il ni a pas de soucis ( dans la cage evidemmenent).
Pour les apprivoiser, il faut de la douceur et de la patience. En plus elles sont jeunes.
Les laisser ensemble peut être aussi bien négatif que positif selon les couples. A toi de tester | |
|
| |
nicole0411 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : alpes de hte provence Emploi : retraitée Loisirs : internet, oiseaux,ballades, voyages Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 20:23 | |
| je te remercie bcp et excuse moi de ne pas avoir posté ou il fallait !!!!
| |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 20:29 | |
| Pas de soucis. As-tu fais la demande pour devenir posteur qualifié?
| |
|
| |
nicole0411 Nouveau
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 20:44 | |
| non comment faut il faire svp ???? | |
|
| |
cisca Membre trés actif
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 20:49 | |
| Dans la bannière ( sur l'écran d'acceuil), c'est marqué. C'est dans la lettre d'information | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 20:58 | |
| - nicole0411 a écrit:
- bonsoir,
j'ai acheté un couple de calopsitte d'env 8 mois, et je voudrais savoir si je peux les sortir la journée dans mon jardin et les rentrer le soir ? ils n'ont jamais été en contact direct avec l'ancien proprio, je voudrais savoir si pour les apprivoiser je dois les séparer ou les laisser ensemble dans leur cage, apparemment elles n'ont pas l'air trop sauvage étant vraiment nouvelle j'ai besoin de conseil, et je pense que le forum pourra m'en donner. bonne soirée et merci pour vos réponses ps: je n'ai pas pu poster ailleurs car je n'ai pas d'autorisation !!!! Certainement pas les laisser sortir dans le jardin mais placer une cage ou une volière dehors : OUI selon le temps ... pas en plein soleil ni dans le vent. Pour les apprivoiser : PATIENCE et ne jamais trahir la CONFIANCE déjà instaurée ... | |
|
| |
nicole0411 Nouveau
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 21:01 | |
| pour cisca, voila c'est fait merci j'attends l'accord !!!
merci titi
bonne soirée
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 4 Mai - 21:11 | |
| - nicole0411 a écrit:
- pour cisca, voila c'est fait merci j'attends l'accord !!!
merci titi
bonne soirée
Avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
|
| |
| besoin de conseil | |
|