| Un blém avec Kinono | |
|
+5Pédritas libellule Gat j-p kinoa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kinoa Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Sur terre Emploi : Dans une volière Loisirs : Oiseaux. Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Un blém avec Kinono Ven 20 Mai - 19:52 | |
| Alor voila kinoa a eu un souci : il s'est envolé, et il ses pris la fenêtre avant de raterrir dans l'aquariom et d'en ressortir 10 minute aprés. Il éternu et tousse et il boite d'une patte. Ces normal il me semble. Mais quand même le fait kil éternu c'est soulant surtout la nuit. Du coup la nui je lui soufle dessu pour quil arrete mai il arrete pas. Comen faire pour que mon calo arrête d'éternuer et de boité ? ( surtout éternué. ) | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 13:07 | |
|
aller chez un veto aviaire en urgence
| |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 16:47 | |
| Il ne faut pas lui souffler dessus, tu lui fais peur et cela n'est pas la bonne solution. Si il tousse ou éternue sans arrêt, moi aussi je dis : Urgence Véto ! En plus si il a passé 10 minutes dans l'eau, c'est énorme 10 minutes ! Quel stress pour ce petit bout | |
|
| |
kinoa Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Sur terre Emploi : Dans une volière Loisirs : Oiseaux. Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 18:32 | |
| Hein? Mais je veu pas l'enmené cher le véto sa cert a rien !
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 18:58 | |
| ben non, ça sert à rien.
les vet ne font pas 6 ans d'étude pour le roi de prusse! quand tu es malade, tu ne vas pas chez le médecin, je suppose! de toutes manières, la vie est un truc qui finit mal..... tôt ou tard! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Pédritas Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : bouches du rhones Emploi : - Loisirs : sport Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 19:01 | |
| Et si je peux rajouter un petit truc, quand on a pas envi de s'occuper d'un animal on en prends pas ou alors on va dans un ZOO | |
|
| |
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 19:10 | |
| Je crois que la demoiselle n'a "pas envie de claquer plus d'argent en véto que pour le prix de l'oiseau lui-même" et préfère le laisser agoniser ou attendre qu'il soit trop tard Un exemple de plus de maltraitance... | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 21:04 | |
| S'il éternue et qu'il boite c'est qu'il va pas bien!
Et franchement, tu crois que ça l'embête pas lui d'être malade? Et surtout ne pas recevoir de soins appropriés?
Holala il te dérange la nuit, quel crime! Dis toi que là il doit en souffrir et que tu ne penses pas à lui mais juste à toi! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Sam 21 Mai - 22:22 | |
| Pauv' bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Dim 22 Mai - 10:31 | |
| D'accord avec linette80 ... Le pauvre kinoa, ton insouciance me DÉGOÛTE ! Si il éternue, c'est par pour t'embêter le nuit mais c'est qu'il est enrhumé ! DONC : Enrhumé = Malade Malade = VÉTÉRINAIRE Si tu comprends pas ça, achète toi une peluche ! |
|
| |
kimie Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Doubs Emploi : Etudiante Loisirs : Mes calos Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono Dim 22 Mai - 11:12 | |
| Bonjour,
Vu l'ancienneté du membre, les faits décrits et la façon dont ils le sont, les réponses apportées je pense que c'est une fausse "identité" pour faire perdre leur temps aux membres bien intentionnés de ce forum.
Je ne comprends pas l’intérêt d'un tel comportement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blém avec Kinono | |
| |
|
| |
| Un blém avec Kinono | |
|