|
| MOLINAE, quel accouplement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: MOLINAE, quel accouplement ? Sam 21 Mai - 11:19 | |
| j'ai une femelle molinae cinamon / turquoise qui vient de chez Bénédicte, sachant que j'aimerais sortir de l'opaline cinamon (ananas) entre autre, j'avais décidé de partir sur un mâle opaline / cinamon, maintenant j'ai possibilité de partir sur cette combinaison : mâle turquoise // opaline cinnamon quelle serait le meilleur choix en fonction de ce qu'il en découlerait en mutation ?? | |
| | | toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: MOLINAE, quel accouplement ? Sam 21 Mai - 22:08 | |
| Je ne suis pas expert en Pyrrhura je vais te donner les possibilités, après c'est toi qui voit --- OP/CIN X CIN/TUR donne - VERT/OP CIN - CIN/OP - OP - OP CIN le hic,les jeunes seront possibles porteurs TURQUOINE, mais aussi sexables au nid --- TUR/OP CIN X CIN/TUR donne - VERT/TUR CIN - CIN/TUR - TUR/CIN - CIN TUR tout les mâles seront possibles porteurs OPALINE - VERT/TUR - OP/TUR - CIN/TUR - OP CIN/TUR - OP CIN TUR - OP TUR - CIN TUR Mais je pense que niveau pourcentage le premier couple a plus de chance de te sortir de l'ananas. | |
| | | nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MOLINAE, quel accouplement ? Sam 21 Mai - 23:01 | |
| merci pour ta réponse,
j'hésite beaucoup,
le premier je ne l'ai pas encore trouvé,
le second faudrait que je me décide, | |
| | | chris.condent Membre trés actif