niwalbad Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Outre Forêt Alsace Bas Rhin France Emploi : vendeuse en ligne Loisirs : mes animaux , les travaux manuels et l'informatique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant Lun 23 Mai - 1:12 | |
| Bonsoir,
Ma femelle callopsyte s'est mise à éternuer plusieurs fois aujourd'hui, et ce soir, elle respire à grand bruit bec ouvert J'ai bien peur qu'elle ait pris un courant d'air... Que puis-je faire ? Je l'ai depuis quatre ans, je l'ai prise en main, elle n'est pas maigre, elle bouge mais semble faible. | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant Lun 23 Mai - 1:42 | |
| | |
|
niwalbad Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Outre Forêt Alsace Bas Rhin France Emploi : vendeuse en ligne Loisirs : mes animaux , les travaux manuels et l'informatique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant Lun 23 Mai - 9:39 | |
| merci mais je n'ai pas eu le temps, elle est morte ce matin... | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant Lun 23 Mai - 15:34 | |
| Oh :( je suis vraiment désolée pour ta calo :( Elle était comme ça depuis longtemps ? Un courant d'air c'est bien possible... | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant Lun 23 Mai - 18:33 | |
| Je suis désolée pour ton petit piou | |
|
start Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : prov de Namur Emploi : employé Loisirs : oiseaux, chiens Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant Jeu 26 Mai - 0:00 | |
| je suis désolé de la mort de votre compagne à plumes . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: callopsyte qui éternue et fait du bruit en respirant | |
| |
|