chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Mutation de ma jeune perruche ondulée Lun 23 Mai - 15:53 | |
| à tous, En attendant l'avis des pros en la matière, je me permets de poster ce message car, ayant déjà plusieurs perruches de la série bleue, je me pose une question sur la mutation d'un jeune né il y a un gros mois car les photos sans et avec flash sont totalement différentes... Voici deux photos de Mango (la première avec flash, la deuxième sans) : J'avais demandé un avis sur d'autres perruches de la série bleue il y a quelques temps et on m'avait dit que les 2 suivantes étaient respectivement "Bleu" et "Cobalt"... (Attention photos prises sans flash pour celles qui suivent) Le petit n'a pas le même bleu que son papa (qui est celui de la deuxième photo) et n'a pas le même bleu que la femelle bleue de la première photo... Qu'en dîtes-vous ? J'avais pensé à un "Bleu violet", mais je m'avance peut-être... J'ai fait d'autres photos à la lumière du jour Les voici : Visuellement, le bleu n'a vraiment rien à voir du tout avec le "bleu ciel" de la femelle sur la photo... | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mutation de ma jeune perruche ondulée Lun 23 Mai - 19:44 | |
| Moi je dirai un bleu clair normal tout simplement !!! attend d'autres avis bien sûr... | |
|