Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mutation tète blanche en roseicollis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:39

voici des photos que j'ai prises sur le poster des mutations roseicollis
comme quoi on ne sait pas tout !! Si les noms ont changé ok mais de là à diminuer les autres pas digne d'éleveur
comme ca c'est dit et sans commentaire

Ici le poster des roseicollis

mutation tète blanche en roseicollis Re10

mutation tète blanche en roseicollis P1040410
mutation tète blanche en roseicollis P1040411
mutation tète blanche en roseicollis P1040412
mutation tète blanche en roseicollis P1040413
mutation tète blanche en roseicollis P1040414
mutation tète blanche en roseicollis P1040415
mutation tète blanche en roseicollis P1040416
mutation tète blanche en roseicollis P1040417
mutation tète blanche en roseicollis P1040418
mutation tète blanche en roseicollis P1040419
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:13

J'ai eu du mal à te comprendre etienne. En quoi les autres ne sont pas dignes d'éleveurs?
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:36

Qui a dit que tu n'étais pas digne d'être éleveur ?!

L'an dernier, on a commencé à généraliser le nom de "marbled" plutôt que "edged dilute" chez le roseicollis, mais les changements de nom ont un sens, c'est pour éviter les confusions avec des noms identiques donnés à des mutations d'autres espèces...

C'est sûr que les noms évoluent souvent, le tout c'est de se mettre à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:48

je ne veux pas m'attarder la dessu mai souvent on critique et on fais des pic et je suis éleveur que depuis 3 ans donc loin de tous connaître et je trouve qu'a vent de rire et de joué a moi je moi je , laisser la chance au autres de s'exprimer sur ce quille trouve avec a la puis des preuve que les non change ok je le sais que bien je le vois avec mes oiseaux pyrrhura ca change toujours mai bon voila je voulais prouvé que ce que je dit est vrais que je l'ai lue et que ca datte pas d'avant jésus cris je ne suis pas un chiard loin de la mai pas oublie forum de passionné je pense voila on ma demander les photo de ce que je dit sais fais .




Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:50

chris.condent a écrit:
Qui a dit que tu n'étais pas digne d'être éleveur ?!

L'an dernier, on a commencé à généraliser le nom de "marbled" plutôt que "edged dilute" chez le roseicollis, mais les changements de nom ont un sens, c'est pour éviter les confusions avec des noms identiques donnés à des mutations d'autres espèces...

C'est sûr que les noms évoluent souvent, le tout c'est de se mettre à jour. Wink







tu as raison ce mettre a jour je suis ok mai sais ma femme qui fais les roseicollis et on a un livre et un tableaux avec toute les mutation après pardon de pas dir le bon non et de rire pas toi et un bon éleveur sera de quoi on parle meme avec les vieux non donnée moi ci on me dit opaline au hypoxentha je sais de quoi on parle lol
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:53

pinky a écrit:
J'ai eu du mal à te comprendre etienne. En quoi les autres ne sont pas dignes d'éleveurs?





lire le poste je dit pas digne d'un éleveur de critiqué au de diminuer au de rire d'un autre sans prendre la peine de réfléchir il y a que de bon éleveur ici pour ce que je connais
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:41

etienne2 a écrit:
je ne veux pas m'attarder la dessu mai souvent on critique et on fais des pic et je suis éleveur que depuis 3 ans donc loin de tous connaître et je trouve qu'a vent de rire et de joué a moi je moi je , laisser la chance au autres de s'exprimer sur ce quille trouve avec a la puis des preuve que les non change ok je le sais que bien je le vois avec mes oiseaux pyrrhura ca change toujours mai bon voila je voulais prouvé que ce que je dit est vrais que je l'ai lue et que ca datte pas d'avant jésus cris je ne suis pas un chiard loin de la mai pas oublie forum de passionné je pense voila on ma demander les photo de ce que je dit sais fais .

T'inquiète Etienne, je te comprends, je suis pas éleveur depuis plus longtemps que toi Wink Je suis sûr que Brigitte ne voulait pas te rabaisser loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
etienne2
Super Membre
Super Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 51
Localisation : ath belgique
Emploi : peintre
Loisirs : oiseaux et plongée
Date d'inscription : 17/06/2009

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:46

je la connais je pense pas non plus car en vrais super gentille
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:49

Oui elle disait ça surtout pour plaisanter Smile Comme tu dis elle est super Wink

Tu disais que ta femme avait plusieurs inséparables ? Qu'élève-t-elle comme espèces ? Du roseicollis et du personata ? J'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé de photos d'eux sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
Contenu sponsorisé





mutation tète blanche en roseicollis Empty
MessageSujet: Re: mutation tète blanche en roseicollis   mutation tète blanche en roseicollis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation tète blanche en roseicollis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: