Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide : EAM Ondulée

+5
Gat
linette80
andjy
cracotte
manonp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andjy
Membre trés actif
Membre trés actif
andjy

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : oiseaux, sport

Besoin d'aide : EAM Ondulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : EAM Ondulée   Besoin d'aide : EAM Ondulée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:36

Tu leur mets de la nourriture a disposition?

a ta place, je commencerai par mettre les graines, même si elles joueront seulement avec (du moins au debut), et des fruits assez mous (ex : pomme, banane,..)

Tu peux aussi essayer le millet.

Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo

Féminin
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre

Besoin d'aide : EAM Ondulée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : EAM Ondulée   Besoin d'aide : EAM Ondulée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:01

Pour mon calo EAM , il refusait de manger beaucoup donc je m'arretait quand il n'en voulait plus . Il a adoré la salade au tout début (avec modération bien sur !). Il avait a disposition graines, millet ( c'est ce qu'il a pris en premier) et patée d'elevage ainsi que graines germées(plus simple a manger que les graines simple, et il en raffole) . Je lui donnais de la patée midi , gouter et soir (j'avais supprimer le matin , c'est ce quon m'avait conseillé ici) et très vite j'ai supprimer le gouter pendant quelques jours puis il ne voulait plus du midi , alors juste le soir pendant 1 semaine puis suppression d'un soir sur deux pendant quelques jours et le voila sevré
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : EAM Ondulée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2