| calo ondulé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: calo ondulé Sam 3 Juin - 18:42 | |
| est ce que c'est possible de faire reproduire calo et ondulée?male ondulée et femelle calo
Merci:c'est pour le choix de ma calo! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calo ondulé Sam 3 Juin - 18:44 | |
| Faire un couple calopsitte avec ondulée ? Là, je dirais désolé mais non ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: calo ondulé Sam 3 Juin - 18:45 | |
| pourtant mon ondulée essayai avec mon autre calo | |
|
| |
lan Invité
| Sujet: Re: calo ondulé Sam 3 Juin - 19:04 | |
| Je ne vois pas quel est l'intérêt de les faie reproduire! Ce son deux espèces différentes! |
|
| |
| Sujet: Re: calo ondulé Sam 3 Juin - 19:25 | |
| justement!!c'est très interessant en tout cas pour moi! | |
|
| |
lan Invité
| |
| |
| Sujet: Re: calo ondulé Sam 3 Juin - 21:23 | |
| merci bien aurais tu une photo de cette ondulée huppé?? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calo ondulé Sam 3 Juin - 22:35 | |
| Les HYBRIDES sont des ACCIDENTS et dans le cas d'espèces comme cela l'intérêt ne correspond pas aux objectifs du forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 9:21 | |
| fait les pas se reproduire sépare les si c'est necessaire!! mais fait les pas se reproduire sinon si sa marche sa vat te donner qulque chose du genre franquencheiten!!! faut pas faire des croisement!! | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 9:22 | |
| c'st pas des jouer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 13:54 | |
| Je le sais très bien mais de toute manière j'ai préféré prendre le mâle pour qu'il reproduise(plus tard)avec une CALOPSITTE !!elle est Lutino. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 17:38 | |
| Les hybrides sont interessants et hors du commun! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 20:17 | |
| ces hybrides ont peu de chance de réussir, de donner un embryon, et me^me que cet embryon soit viable ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: hybride Dim 4 Juin - 21:40 | |
| coucou, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est un peu jouer les apprentis sorcier, pense au problème que ce petits"si il arrive" aurait, essaye de mélanger des légumes, mais pas des oiseaux qui on peut de chance de vivre correctement, ce sont des êtres vivant, excuse moi, mais je ne trouve pas ça trés correct. maintenant c'est toi qui voit............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calo ondulé Dim 4 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: calo ondulé Lun 5 Juin - 7:50 | |
| de toute manière je ne le fairais pas!Mais j'aimerais savoir comment les petits seront! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calo ondulé Lun 5 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
lan Invité
| Sujet: Re: calo ondulé Lun 5 Juin - 19:44 | |
| J'aimerais ça savoir, qu'est-ce qu'un lion et un tigre feront comme petits? Et si, je m'accouple avec une singe, quelle espèce allons-nous créer? C'est comme se poser des questions comme celles-ci!
Franchement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calo ondulé Lun 5 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: calo ondulé Lun 5 Juin - 20:21 | |
| - lan a écrit:
- J'aimerais ça savoir, qu'est-ce qu'un lion et un tigre feront comme petits?
Et si, je m'accouple avec une singe, quelle espèce allons-nous créer? C'est comme se poser des questions comme celles-ci!
Franchement! TIGRE x LIONNE donne je crois des TIGRONS LYON x TIGRESSE donne je crois des LIGRONS J'espère ne pas avoir inversé.... ! Et HOMME x SINGE donne en France NOTRE MINISTRE DE L'INTERIEUR ! (Je plaisante et présente bien sûr toutes mes excuses aux singes...qui eux sont si sympathiques, sincère.... )...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: calo ondulé Mar 6 Juin - 16:52 | |
| lol dudule celle là elle était drôle!!
Je trouve interessant de nouvelles éspsèces!En même temps, je n'ai que 12 ans! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: calo ondulé Mar 6 Juin - 17:06 | |
| sa ne fera pas une nouvelle espece le fait d'accoupler deux oiseaux d'espece differente sa fera un hybride qui est et s'est malheureux a dire une tache de la nature mais s'est pas pour sa que s'est laid bonne soiree | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: calo ondulé Mar 6 Juin - 18:43 | |
| Dudule tu vas avoir des ennuis si tu te mets ainsi à faire de la politique !
tu es sur qu'il y a un homme dans l'accouplement? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: calo ondulé Mar 6 Juin - 21:06 | |
| Dans son cas pas sûr mais je ne voudrais pas me montrer injurieux envers des espèces animales en cherchant l'accouplement qui a pu engendrer celà ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo ondulé | |
| |
|
| |
| calo ondulé | |
|