| mes callopsites male ou femelle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydouille37 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : indre et loire 37 Emploi : assistante maternelle Loisirs : les animaux Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 15:10 | |
| Tu aurais pu poster à la suite de ta présentation, car là tu as rouvert un post. Elles ont quel âge tes calos ? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 15:12 | |
| Bonjour et bienvenue.
Si elles ont plus de 9 mois, femelles ! | |
|
| |
dydouille37 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : indre et loire 37 Emploi : assistante maternelle Loisirs : les animaux Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 15:13 | |
| excuse moi j'ai pas habitude encore . elle son du mois de mars .
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 15:13 | |
| Si tu connais les mutations des parents, on pourrait peut-être te renseingner... | |
|
| |
dydouille37 Nouveau
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 15:18 | |
| non desoler quand je les et acheter il etait deja separer des parents je connait pas les mutations. je pourrais connaitre le sexe a partir de quelle age. | |
|
| |
edde Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : ardennes(08) france Emploi : ouvrier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 16:53 | |
| dydouille | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 17:29 | |
| 3 mois c'est trop tôt. Vers l'âge de 6 mois, si mâle il y a il devrait commencer à perdre ses perles. Acheter au même éleveur ? Consanguinité ? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 17:30 | |
| Sujet déplacé. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Ven 17 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 17:31 | |
| A vue de nez je dirais deux petites femelles. Si tu les a eu peu après leur sevrage, cela devrait leur faire aux alentours de 6 mois ... (j'suis nulle en math ! ) donc dans ce cas c'est vrai qu'elles sont un peu jeunes pour être sûre. | |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 17:34 | |
| - Gat a écrit:
-
A vue de nez je dirais deux petites femelles. Si tu les a eu peu après leur sevrage, cela devrait leur faire aux alentours de 6 mois ... (j'suis nulle en math ! ) donc dans ce cas c'est vrai qu'elles sont un peu jeunes pour être sûre. Elles sont du mois de mars! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 17:39 | |
| Oh, j'avais compris que dydouille37 les avait acquises au mois de mars... Je devrais lire plus attentivement les messages moi | |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? Ven 17 Juin - 19:34 | |
| L'éleveur connait les parents, avec leurs mutations il est possible de les sexer. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes callopsites male ou femelle? | |
| |
|
| |
| mes callopsites male ou femelle? | |
|