| Un petit bonjour de Belgique | |
|
+5Filou wetron Starsky jackycab kis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kis Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : hornu Emploi : QC analyst Loisirs : oiseaux bricolage jardinage Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Un petit bonjour de Belgique Jeu 30 Juin - 18:05 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je m'appelle Stefano, 30 ans, en couple et une fille d'1 an. Je suis chimiste de formation.
Je suis d'Hornu dans le Hainaut.
Je suis propriétaire d'un couple de calopsittes
mâle Crunch 3 ans EAM femelle Mimi 2 ans EPP apprivoisée
et je viens de réserver 2 jeunes calopsittes EAM dont 1 perlée et l'autre panachée jaune qui viennent juste d'être sevrées.
Bonne journée à tous et toutes.
Au plaisir de vous lire.
Stefano
Dernière édition par kis le Jeu 30 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Jeu 30 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Jeu 30 Juin - 19:01 | |
| bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Jeu 30 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Jeu 30 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Ven 1 Juil - 7:50 | |
| bienvenue cher voisin gazounet | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Ven 1 Juil - 14:02 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
kis Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : hornu Emploi : QC analyst Loisirs : oiseaux bricolage jardinage Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Ven 1 Juil - 17:19 | |
| merci à tous pour votre accueil, en effet il y a pas mal de monde de mon coin... je suis de Mons, j'ai habité Frameries et me suis expatrié sur Hornu (petit Hornu pour être exact)
Bonne journée. | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique Ven 1 Juil - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour de Belgique | |
|