| Bonsoir à tous ! | |
|
+9jackycab Gat Filou manonp Starsky wetron frabil cjcl Callo-25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Callo-25 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Civray, 86400 Vienne Emploi : Etudiant Loisirs : Musique celtique, fauconnerie et élevage de crochus ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil - 22:18 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis étudiant dans un lycée de la Vienne (86). Je me suis inscrit pour pouvoir approfondir mes connaissances et pour partager mon -modeste- savoir. Je suis éleveur de calopsittes et de pigeons paons. J'élevais il y a 2 ans des ondulées, mais elle se sont faites tuées par je ne sais quel animal. J'aimerais acquérir des turquoisines, des inséparables, et des touis. Pour accueillir tout ce monde, je vais construire une volière extérieure. Mes passions dans la vie sont la musique (plus particulièrement la musique celtique, avec biniou, bombarde, flûtes et cornemuse irlandaises) et les oiseaux. L'élevage de becs crochus et la fauconnerie sont mes plus grandes passions, qui deviendront (j'espère) mon métier. J'espère que vous en savez à présent un peu plus sur moi ! Bonne soirée et à bientôt ! PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, je fait de mon mieux ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Élever pour ne plus prélever" | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum. Avec ce que tu souhaites élever, il te faudra certainement plusieurs volières ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
wetron Super Membre