| Bonsoir à tous ! | |
|
+9jackycab Gat Filou manonp Starsky wetron frabil cjcl Callo-25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Callo-25 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Civray, 86400 Vienne Emploi : Etudiant Loisirs : Musique celtique, fauconnerie et élevage de crochus ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil - 22:18 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis étudiant dans un lycée de la Vienne (86). Je me suis inscrit pour pouvoir approfondir mes connaissances et pour partager mon -modeste- savoir. Je suis éleveur de calopsittes et de pigeons paons. J'élevais il y a 2 ans des ondulées, mais elle se sont faites tuées par je ne sais quel animal. J'aimerais acquérir des turquoisines, des inséparables, et des touis. Pour accueillir tout ce monde, je vais construire une volière extérieure. Mes passions dans la vie sont la musique (plus particulièrement la musique celtique, avec biniou, bombarde, flûtes et cornemuse irlandaises) et les oiseaux. L'élevage de becs crochus et la fauconnerie sont mes plus grandes passions, qui deviendront (j'espère) mon métier. J'espère que vous en savez à présent un peu plus sur moi ! Bonne soirée et à bientôt ! PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, je fait de mon mieux ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Élever pour ne plus prélever" | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum. Avec ce que tu souhaites élever, il te faudra certainement plusieurs volières ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil - 23:15 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Callo-25 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Civray, 86400 Vienne Emploi : Etudiant Loisirs : Musique celtique, fauconnerie et élevage de crochus ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil - 11:39 | |
| Bonjour !
Oui, je vais construire plusieurs volières car la cohabitation entre calo et inséparable n'est pas possible, d'après ce que j'ai compris.
| |
|
| |
Callo-25 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil - 11:41 | |
| Bonjour !
Oui, je vais construire plusieurs volières car la cohabitation entre calo et inséparable n'est pas possible, d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil - 17:08 | |
| Bienvenue à toi, et bonne continuation dans ta vie ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue Tu trouveras pleins de bon conseils sur ce forum pour t'aider dans tes élevages. Il y a beaucoup de gens d'expérience ici | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 6 Juil - 19:34 | |
| et Bienvenue! | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 8 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 8 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 8 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous ! | |
|