andjy Membre trés actif
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : martin-eglise, france Emploi : etudiant Loisirs : oiseaux, sport Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: mutation molinae Jeu 7 Juil - 16:28 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on distingue les opaline des cinnamons, des ananas. Sa serait surtout cinnamon ananas que je voudrais differencier, car je n'y arrive pas. Pour l'opaline, je crois qu'ils ont les pattes foncéess, mais après je ne sais pas. Et ensuite, confirmez vous aussi que ma femelle est bien une ananas, et non une cinnamon? L'éleveur me l'a vendu pour un ananas, mais comme je ne les differencie pas d'un cinnamon, je ne peux pas le verifier moi même Si besoin d'autres photos pour pouvoir l'identifier, n'hesitez pas Merci | |
|
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mutation molinae Ven 8 Juil - 13:06 | |
| | |
|
andjy Membre trés actif
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : martin-eglise, france Emploi : etudiant Loisirs : oiseaux, sport Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: mutation molinae Ven 8 Juil - 13:37 | |
| merci beaucoup, il y a la même type de poste sur les "pyrrurha marseillais" je crois.
donc du coup, l'opaline a les griffes plus foncées, et le cinnamon les pattes plus foncées. | |
|
Tator Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Lille - 59 Emploi : ..... Loisirs : aquariophilie Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: mutation molinae Ven 8 Juil - 13:46 | |
| - andjy a écrit:
- merci beaucoup, il y a la même type de poste sur les "pyrrurha marseillais" je crois.
C'est normal puisqu'il s'agit du site de Distrofi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation molinae | |
| |
|