| une petite nouvelle et débutante | |
|
+10mica et chelthy frabil fany54 Starsky Auguste Pignard piouetlu Calypso02 titi manonp nitsy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nitsy Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : lille Emploi : aide à la personne Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: une petite nouvelle et débutante Mar 12 Juil - 21:22 | |
| bonsoir
je m'appelle Séverine, j'ai 36 ans, j'ai 2 enfants et j'habite Lille (nord). Depuis mon enfance j'ai toujours eu la passion des animaux, j'ai un chien, un chat, un lapin bélier, et un cochon d'inde et depuis 20 jours Mozart ma calopsittes c'est un male de 1 an, je l'ai acheté en animalerie, il est epp je pense le vendeur m'a juste dit qu'il n'était pas apprivoisé du tout. Je ne sais pas si c'est un bon choix que j'ai fait mais tant pis je l'aime beaucoup mon Mozart. Voila j'espère trouver parmis vous un peu d'aide car j'ai très peur de mal faire avec mon nouveau compagnon. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mar 12 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue à vous tous ! Ne t'en fais pas, tu te débrouilleras bien ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mar 12 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue! Il y a qlq années j'ai fait la même bêtise que toi ... Copain, un mâle TS m'a rejoint, je l'ai apprivoisé et puis après plusieurs mois je l'ai mis chez Filou pour une repro avec Copine qui l'avait entretemps rejoint! Avec du recul, je n'irais plus en oisellerie ... mais je prendrais conseil auprès du forum! | |
|
| |
nitsy Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : lille Emploi : aide à la personne Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mar 12 Juil - 21:39 | |
| merci pour votre accueil, oui c'est ce que je compte faire prendre conseil auprès du forum déjà pour essayé de l'apprivoiser si c'est encore possible et pour m'en occuper au mieux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mar 12 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 11:55 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
nitsy Nouveau
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 12:22 | |
| merci pour l'accueil c'est très gentil ! | |
|
| |
fany54 Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : niort Emploi : ass mat Loisirs : les balades mes animaux Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 13:25 | |
| bienvenue je sui moi aussi nouvelle depuis peu sur le forum
ya plein d'idee pour tout ici | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 14:16 | |
| Si tu l'aimes vraiment penses que c'est un oiseau qui aime vivre en colonie donc au pire prend lui un compagnon. L'idéal étant une femelle. Merci pour lui. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
nitsy Nouveau
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 14:23 | |
| je pense à lui ne vous inquietez pas dès que mon marie aura finit la voliere je pense à lui acheter une compagne mais que me conseillez vous de la prendre apprivoiser ou non commme lui ? | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Mer 13 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
bozec Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 17 Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : j aime mon bebe calop nome galaxie Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Jeu 14 Juil - 20:42 | |
| oui moi aussi je suis nouvelle il y a plein d idee est de conseille ici
| |
|
| |
bozec Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 17 Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : j aime mon bebe calop nome galaxie Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Jeu 14 Juil - 20:45 | |
| voila ma calopsittes de 3 mois et tres mimi j aimerait quelle soit accompagner dun copain eam tt comme elle je voudrait savoir a quelle age elle peut avoir de bb merci de me repondre | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Ven 15 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante Lun 18 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle et débutante | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle et débutante | |
|