| nouveau | |
|
+5MIMIALEX tiita76 codevelle manonp macsud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
macsud Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation : Fumel 47500 Emploi : Retraité Loisirs : aquariophilie et terrariophilie, bricolage Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: nouveau Jeu 21 Juil - 23:25 | |
| Bonjour Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir votre avis sur la réalisation d’un projet de site Ce site sous l’aspect d’une base de donnée comme celui de http://www.aqua-nat.org et http://www.terrarium-nature.com d’où proviendrons certains commentaires. Ce sont des sites que j’ai créés il y a déjà plusieurs années. Je détiens déjà plus de 500 clips vidéo en provenance de musées et clubs aquariophile et terrariophile que j’ai filmés avec une caméra super 8. Les autres vidéos proviendront de Dailymotion et Youtube sachant que toutes les vidéos sont publics. D’autres thèmes sont prévus comme l’Entomologie, l’Ornithologie, les paludariums, les végétaux et insectes. Soit plus de 3000 clips vidéo. Bien sur je n’ai pas l’intention de concurrencer Youtube, mais dans cette base vous trouverez des commentaires accompagnant chaque vidéo, ce qui manque énormément sur Youtube et Dailymotion. Ce site sera aussi en relation direct vers des forums qui sont déjà partenaires pour ce projet. J’attends avec impatience vos avis et suggestions, faites moi savoir si vous voulez participer a ce projet. Merci | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nouveau Ven 22 Juil - 10:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: nouveau Ven 22 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
tiita76 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: nouveau Ven 22 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
MIMIALEX Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : RENNES Emploi : CONGE PARENTAL Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: nouveau Ven 22 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nouveau Sam 23 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: nouveau Sam 23 Juil - 9:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nouveau Sam 23 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
macsud Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation : Fumel 47500 Emploi : Retraité Loisirs : aquariophilie et terrariophilie, bricolage Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: nouveau Dim 24 Juil - 13:17 | |
| bonjour et merci à tous de votre bienvenue; J'aurai voulu avoir votre avis concernant mon projet de site videos sur la faune et flore. suggestion et critiques constructives seront les biens venues merci | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: nouveau Dim 24 Juil - 17:53 | |
| Bienvenue Je trouve ton projet très bien. (pas très constructif ) | |
|
| |
macsud Nouveau
| Sujet: Re: nouveau Dim 24 Juil - 19:51 | |
| - toto a écrit:
- Bienvenue
Je trouve ton projet très bien. (pas très constructif ) que veus tu dire par pas très constructif " pas très constructif" | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nouveau Dim 24 Juil - 19:53 | |
| - macsud a écrit:
- toto a écrit:
- Bienvenue
Je trouve ton projet très bien. (pas très constructif ) que veus tu dire par pas très constructif "pas très constructif" Je pense qu'il veut dire que sa réponse ne t'apporte rien, pas que ton projet ne l'est pas... C'est un beau projet. A mon avis, contacte les admin si tu veux passer un "partenariat". Eux seront les plus aptes à te répondre. Et pour avoir plus de réponses, des vidéos etc... de personnes du forum, tu devrais poster dans "Question Générale" ou "Divers" je pense. Les gens répondent plus dans ces parties qu'ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|