| 3 oeufs dans ma maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiita76 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: 3 oeufs dans ma maison Lun 25 Juil - 20:34 | |
| Bonjour je relance mon sujet . =D Alors pour résumé , j'ai deux calo , il y'en a une qui es décédé il y a un mois d'une infection au foi . Depuis j'ai 3 oeufs dans ma petite maison , mon oiseau n' arrette pas de les couver , Un éleveur m'a dit qu'il fallais que je les prennent et que je regarde s'ils étaient transparent ou non , donc je l'ai es pris , j'ai regarder avec un lampe , s’avère que les oeufs sont jaune âtre a l’inter rieur Quand pensez vous ??? Merci de vos réponses . | |
|
| |
tiita76 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Lun 25 Juil - 20:35 | |
| Les oeufs sont la depuis mercredi un peu près . | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Lun 25 Juil - 20:42 | |
| Si les oeufs sont fécondés ... lorsque tu places une lampe contre l'oeuf et que tu regardes il doit apparaître qqch d'autre que le jaune ... et des vaisseaux sanguins. Cela s'appelle le mirage des oeufs. | |
|
| |
tiita76 Nouveau
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Lun 25 Juil - 20:49 | |
| Je ne vois rien de tout sa . J'ai peur de les retirer , et qu'enfaite ils soient fécondé .. | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Lun 25 Juil - 21:33 | |
| laisse les , de toute facon , si aucun n'est bon ta calo arretera de les couver | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Lun 25 Juil - 21:35 | |
| c'est le pere ou la mere qu'il reste ? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Mar 26 Juil - 6:07 | |
| Si tu as eu des oeufs vendredi, c'est que celui qui est mort il y a un mois est le mâle. Pas la peine de laisser les oeufs, ils ne sont pas fécondés. Et retirer la boite. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
tiita76 Nouveau
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Mar 26 Juil - 14:40 | |
| Une personne me dit de les laisser l'autre de les retirer ...
Féfé cloclo . Il y 'en a un qui es mort il y a un mois et une semaine .
L'autre qui a pondu il y a ,presque une semaine . Donc je suppose que le mâle es mort et qu'il me reste plus que la femelle . J'ai apeller l'homme qui me les avais vendu il m'a dit qu'il ne comprenner pas pourquoi il étais mort , je lui es dit que j'avais fais faire un autopsie et qu'il avais eu un problème au foie . il m'a dit qu'il ne comprenner pas . Grr | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Mar 26 Juil - 16:25 | |
| Comme l autre est mort il y a trop longtemps ,les oeufs ne sont pas fécondés donc oui tu peux les retirer , quand ils sont deux on peut les laisser pour être sur mais la comme le mâle est mort il y a trop longtemps, tu n aura pas de petit cette fois . | |
|
| |
tiita76 Nouveau
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison Mar 26 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 oeufs dans ma maison | |
| |
|
| |
| 3 oeufs dans ma maison | |
|