| Nouvelle membre | |
|
+9jackycab yvon féfé cloclo HAFID manonp Starsky DE Manu !! S_a_t_i_n_e 13 participants |
Auteur | Message |
---|
S_a_t_i_n_e Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Puy-de-Dôme Emploi : Assistante de Direction Loisirs : Cuisine, series, musique, lecture et... Mes oiseaux Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 2:21 | |
| Bonsoir,
Je suis Satine, très contente de m'être inscrite : J'ai parcouru longuement les sujets du forum ce soir : c'est une mine d'informations et j'ai déjà appris beaucoup !
J'ai 2 calopsittes depuis environ 7 mois (achetés en animalerie, ils doivent avoir environ 1 an) et si je suis très heureuse de les avoir, c'est un peu difficile au quotidien pour les apprivoiser ... A ce jour, on ne peut pas dire qu'on soit de grands amis ! Ils ont toujours peur de moi je crois ...
Je vous présente mes 2 petits protégés :
Lucky - mâle lutino - arrivé chez moi le 24 décembre 2010 (non non pas par le cheminée avec le Père Noël mais presque !!) (très peureux, aime crier le matin , répondre au sèche cheveux et lécher les gouttes d'eau sur les barreaux ...)
Grisette - femelle - arrivée chez moi le 09 mars 2011 (moins peureuse, sa passion : embêter Lucky, faire joujou avec tout ce qui se trouve dans la cage et surtout faire sonner la clochette du miroir)
A très bientôt pour échanger ensemble sur ses adorables oiseaux. (j'ai notamment des questions car mes 2 oiseaux ne s'entendent pas du tout et se bagarrent souvent ...)
| |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 5:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
DE Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Transport Loisirs : Eleveur de perruches ondulées de couleur Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 8:11 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle membre Lun 1 Aoû - 13:05 | |
| je te souhaite la bienvenue Satine blanco | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle membre Mar 2 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle membre Ven 5 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle membre Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue! Pour apprivoiser des oiseaux ... bcp de patience ... essaie de retrouver mes postes d'apprivoisement de Copain et ensuite de Copine ... c'était une superbe période .... très riche ... la persévérance paie mais il faut du temps ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle membre | |
| |
|
| |
| Nouvelle membre | |
|