| NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! | |
|
+12Jeanmuchmuch carlla DUDULE Calomo42 LéLuCha Lapous HAFID frabil djgregs maitikagirl guillaume marjo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marjo Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Emploi : Avocate Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 16:33 | |
| Bonjour à tous, Je voulais attendre d'avoir ma callo avant de me présenter, mais bon!!!! Comme on me l'a demandé!! Donc, je m'appelle Marjorie. Je suis originaire du Québec! J'adore les animaux. J'ai présentement un couple de canaris frisés parisiens en train de couver, un chat (Maya) qui a 8 ans et une petite chienne de 9 mois chihuahua miniature prénommée Charlotte. J'ai aussi déjà fait l'élevage de mandarins... facile, vous direz!!! J'ai eu un coup de coeur sur une petite cockatiel en animalerie qui me donnait plein de bisous sur le nez, mais comme je déteste les animaleries, je fais des recherches pour en trouver une chez un éleveur. J'y vais demain. Ils en ont plusieurs donc je suis certaine que je trouverai LA MIENNE!!!! Donc j'aurai beaucoup de questions, car c'est ma première fois avec les crochus!!! | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 16:58 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 17:07 | |
| SALUT et BIENVENUE SUR CE FORUM
t'inkiete tu aura tout le temps de parlé de ta calo apres l'avoir acheter mais comme ça on en sais deja plus sur toi et c'est pas plus mal .... lol
toutes les questions que tu te pose , pose les sur le forum et il pleuvera des reponses , tu vera ....
@+ au plaisir de te lire | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 17:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Méfie toi une cockatiel c'est pas compatible avec un Chihuahua surtout miniature il risque de se faire manger surtout si ta calo est une EAM ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 18:01 | |
| bienvenue!
juste par curiosité:quel décalage horaire as_tu avec la France? | |
|
| |
marjo Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Emploi : Avocate Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 18:08 | |
| Pour vrai? Mon chihuahua va se faire bouffer? Je croyais que les callo n'étaient pas agressives!!!! Vous me faites peur!!!! Je crois qu'il y a 3 heures de décalage avec la France. Ici il est 14h07!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 18:31 | |
| BIENVENUE ne t'inket pas Frabril rigole c'est trop mimi une callopsite et BONNE CHANCE pour demain :bonne chance: :bonne chance: Met nous des photos |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 18:33 | |
| non je pense pas quele chihuahua se fera bouffer le contraire pourrai arriver .... il faut que les 2 animaux s'entendent et que tu ne les laissent jamais sans surveillance ... surtout au debut car une calos qui s'envole dnas un nouvelle environnement peu vite se claqué et tomber nimporte ou et si le chien est en colere PAF coup de dent ... et là ça sera tres grave ... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 18:35 | |
| - Citation :
- Pour vrai? Mon chihuahua va se faire bouffer? Je croyais que les callo n'étaient pas agressives!!!! Vous me faites peur!!!!
Je crois qu'il y a 3 heures de décalage avec la France. Ici il est 14h07!!!! C'était une blague, j'espère que tu avais compris ??? il est 20 h 34 ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 18:42 | |
| Marjo, bienvenue sur le forum! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
marjo Nouveau
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Ven 9 Juin - 19:05 | |
| hahaha!! Très drôle. Moi qui vous croyais!!! Je sais que certains oiseaux peuvent être agressif et, sans bouffer, peuvent mordre!!!!
Je n'ai aps peur que ma chihuahua attaque la callo. Mais pour le chat, quand mes canaris s'échappent, c'est la course folle!!!! | |
|
| |
Calomo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 52 Localisation : Saint-Etienne 42000 FRANCE Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Sam 10 Juin - 14:48 | |
| Bienvenu sur le forum, à toi et a ta petite famille. Ce forum est très actif et regorge de bons conseils. Vive le Canada ,nos cousins et cousines |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Sam 10 Juin - 21:55 | |
| Bienvenue Marjorie et n'oublie pas les photo de la nouvelle venue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
carlla Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : Educatrice social Loisirs : Famille,Bec crochus,internet,Mes chiens Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Dim 11 Juin - 7:39 | |
| coucou Marjorie Bienvenue sur le forum carlla | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Dim 11 Juin - 8:41 | |
| bienvenue sur le forum Jeanmuchmuch | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Dim 11 Juin - 10:16 | |
| coucou bienvenue parmis nous au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Dim 11 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Lun 12 Juin - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum Jerome | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Mar 13 Juin - 15:52 | |
| bienvenus!! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! Dim 18 Juin - 12:22 | |
| bienvenue sur le forum ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE!!! NOUVELLE!!! | |
|