calop'lut Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : France,66130 BOULETERNE Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : mes oiseaux,la lecture Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Avis femelle calopsitte G PAN Mar 2 Aoû - 18:51 | |
| Bonsoir à vous, j'aimerai votre avis sur cette femelle calopsitte G PAN PE 2010, merci à vous :
Dernière édition par calop'lut le Ven 5 Aoû - 14:48, édité 2 fois | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Avis femelle calopsitte G PAN Mar 2 Aoû - 19:11 | |
| La huppe parait correcte. Les oreillons orange un peu justes, mais bien dessinés.
Maintenant il faudrait une photo du côté pile. Si possible en entier. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avis femelle calopsitte G PAN Mar 2 Aoû - 19:28 | |
| - Starsky a écrit:
Maintenant il faudrait une photo du côté pile. Si possible en entier. donc que pur toi le coté pile d'un calo est bâbord ? ...................................................... lapous
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Avis femelle calopsitte G PAN Mar 2 Aoû - 19:30 | |
| Le panachage doit être de l'ordre de 50 %, j'aimerais voir le dos mais de face il me semble un peu juste ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
calop'lut Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : France,66130 BOULETERNE Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : mes oiseaux,la lecture Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Avis femelle calopsitte G PAN Mar 2 Aoû - 19:45 | |
| Non le panachage n'est pas de 50% loin de là... J'ai d'abord pensé à une WN " DF " : | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Avis femelle calopsitte G PAN Mar 2 Aoû - 19:52 | |
| - Lapous a écrit:
- Starsky a écrit:
Maintenant il faudrait une photo du côté pile. Si possible en entier. donc que pur toi le coté pile d'un calo est bâbord ? côté pile c'est xce l'autre coté de face. Mais il me semble bien justement voir une plume blanche à babord. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis femelle calopsitte G PAN | |
| |
|