| Photos FC JJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiago Neves Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Portugal Emploi : Enfermagem Veterinaria Loisirs : Calopsittes Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 13:01 | |
| Bonjour, Quelques photos de ma FC JJ fille de ma cuple FC/Ino/Cin/Opa/JJ X Gris/FC | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 17:16 | |
| Tiago, Un bien bel oiseau à devenir merci pour les photos Daniel | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Portugal Emploi : Enfermagem Veterinaria Loisirs : Calopsittes Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 20:33 | |
| Tiago, OBRIGADO pour la photo ! J'ai d el'an dernier des FC CIN OP JJ qui ont une suffusion jaune exceptionnelle ! Je vais essayer de faire des photos rapidement pour compléter ce post ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 21:00 | |
| Thierry, J'ai aussi une soeur de cette calopsitte, une petite FC JJ Opa. Quelques photos de cette jeune J'espère que vous apprécierez. | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 21:18 | |
| Tiago, Une nouvelle fois un superbe jeune que tu nous présente, avec il me se semble une huppe démarrant bien large à sa base, comme elle se doit de l'être. Un oiseau à nous remontrer dans quelques temps. Daniel | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 21:21 | |
| Jolie, et belle huppe !
C'est FC ou FC CIN ?
As-tu les mêmes photos sans flash ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Tiago Neves Membre actif
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 22:05 | |
| Merci beaucoup Daniel e Thierry Je pense qu'elle est FC Cin, mais je ne suis pas sûr. Je n'ai plus de photos, mais je vais faire de nouvelles. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Photos FC JJ Mar 9 Aoû - 23:39 | |
| Moi aussi je pense FC CIN.... Personnellement j'espère toujours en élever en FC GRIS.... Mais patience ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos FC JJ | |
| |
|
| |
| Photos FC JJ | |
|