Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 callo ne va pas a la mangeoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pieter-paul
Nouveau
Nouveau
pieter-paul


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : walhain - belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Oiseaux - sport !
Date d'inscription : 12/08/2011

callo ne va pas a la mangeoire. Empty
MessageSujet: callo ne va pas a la mangeoire.   callo ne va pas a la mangeoire. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:53

Bonjour Salut ,
Voila, j'ai ma nouvelle callopsitte ''alpha'' depuis 3 jour mtnt, elle ne va jamais a ses mangoires. Par contre quand je lui ''apporte'' la mangeoire elle mange/bois sans problème. Elle mange aussi le millet qui se trouve en grappe mais pas les graines normales. Qqun sait-il comment la faire manger dans ses mangeoire?

callo ne va pas a la mangeoire. 79

callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142 callo ne va pas a la mangeoire. 641142
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

callo ne va pas a la mangeoire. Empty
MessageSujet: Re: callo ne va pas a la mangeoire.   callo ne va pas a la mangeoire. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:13

Elle doit se familiariser avec son nouvel espace. Place bien les mangeoires proches des perchoirs. Es-tu certaine qu'elle ne mange pas ? car les oiseaux épluchent les graines et on peut avoir l'impression que la gamelle ne se vide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
pieter-paul
Nouveau
Nouveau
pieter-paul


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : walhain - belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Oiseaux - sport !
Date d'inscription : 12/08/2011

callo ne va pas a la mangeoire. Empty
MessageSujet: Re: callo ne va pas a la mangeoire.   callo ne va pas a la mangeoire. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:06

Pour l'instant je la vois manger une fois au matin par jour :/ ?
Es ce assez?
callo ne va pas a la mangeoire. 623785
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

callo ne va pas a la mangeoire. Empty
MessageSujet: Re: callo ne va pas a la mangeoire.   callo ne va pas a la mangeoire. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:32

Il faut laisser le temps au temps ... si une calo mange et boit c'est qu'elle sait où trouver l'alimentation ... donc no stress ... pour le reste il faut du temps ...
J'ia des calos en vacances chez moi et chaque été c'est une nouvelle expérience ... et je m'adapte chaque été bien que ce soient les mêmes calos mais d'année en année elles modifient leurs habitudes chez moi! devinez en plus leurs noms .... Filou et Titi .....quel hasard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieter-paul
Nouveau
Nouveau
pieter-paul


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : walhain - belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Oiseaux - sport !
Date d'inscription : 12/08/2011

callo ne va pas a la mangeoire. Empty
MessageSujet: Re: callo ne va pas a la mangeoire.   callo ne va pas a la mangeoire. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:37

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callo ne va pas a la mangeoire. Empty
MessageSujet: Re: callo ne va pas a la mangeoire.   callo ne va pas a la mangeoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callo ne va pas a la mangeoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire condamnée :-)
» mangeoire pas chère
» Idée fabrication mangeoire
» Mes calos dorment dans leur mangeoire
» genetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: