Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Publicité sur la page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téo
Membre trés actif
Membre trés actif
téo


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Entre mer et campagne
Emploi : sans
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/05/2010

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:47

Est-ce uniquement sur ma page d'accueil ou tout le monde a cela aussi, ça montre un panneau publicitaire "RENCONTREZ DES FEMMES MUSULMANES", je me demandais pourquoi cela apparait sur ce site?

Il suffit parfois de regardez q.q. chose pour qu'ensuite la publicité apparaisse partout sur les forums (la Redoute, Zooplus, Club Med etc...), mais là je n'ai jamais cherché à rencontrer des femmes musulmanes 013 , bien que certaines de mes amies le soient (Tunisiennes et Egyptiennes).

Ah l'informatique 013 !!

Revenir en haut Aller en bas
DE
Membre trés actif
Membre trés actif
DE


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Belgique
Emploi : Transport
Loisirs : Eleveur de perruches ondulées de couleur
Date d'inscription : 30/07/2011

Publicité sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur la page d'accueil   Publicité sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:56

Bonjour,

Les publicités sur les forums sont alléatoires et sont indépendantes de l'administrateur du forum. Tout le monde les voit, c'est un genre de sponsor, mais qui n'ont aucun rapport avec le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches-ondulees.be
 
Publicité sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: