|
| Déception | |
|
+5libellule michael nath_kh DUDULE roseredhoney 9 participants | Auteur | Message |
---|
roseredhoney Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : L2 Psycho Loisirs : Ecrire, lire, rêver. Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Déception Jeu 18 Aoû - 21:11 | |
| je suis désolé de créer un topic sur ça, mais je suis tellement déçue... Tellement, tellement... Mon oiseau soit disant EAM ne supporte pas voir ma main, il me crache dessus, il quasi impossible de l'attraper, et quand je l'attrape (je devais le faire pour essayer de lui prendre des plumes pour le sexage, ce que j'ai pas réussi à faire...) il hurle tout ce qu'il peut et m'a mordu le doigt ultra fort.. Je suis déçue déjà pour l'argent, parce que je suis étudiante et je roule pas sur l'or, et dépenser 80 euros pour un EAM qui supporte pas qu'on le touche, voilà quoi.. et après niveau "sentimental", je voulais un oiseau gentil, un animal de compagnie qui soit pas traumatisé par moi, maintenant après ça, ça va être facile pour lui tiens... fin voilà, je vais donc être obligée d'apprivoiser totalement ma calo, alors que je voulais pas un animal encore effrayé... | |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Déception Jeu 18 Aoû - 22:48 | |
| Tu l'as acheté chez un éleveur ? Ou chez un marchand ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | nath_kh Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur Loisirs : Calopsites, canaris Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Déception Jeu 18 Aoû - 23:11 | |