Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: perte de poids ! Jeu 1 Sep - 9:44 | |
| 95 ça reste correct, maintenant il faudrait savoir combien elle a perdu et sur quelle période ?
la trouves tu plus amaigrit, ou c'est juste sur la balance quelle pèse moins lourd qu'avant ? | |
|
coco39120 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : franche comté Emploi : collegien Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: perte de poids ! Jeu 1 Sep - 9:44 | |
| je la trouve plus maigre quand je la tiens c'est pour sa que je l'avais repeser | |
|
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: perte de poids ! Jeu 1 Sep - 9:51 | |
| ok, il y a surement un problème alors, mais je préfère laisser les autres répondre, sinon je vais encore me prendre un coup de bâton ! | |
|
coco39120 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : franche comté Emploi : collegien Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: perte de poids ! Jeu 1 Sep - 9:55 | |
| oui mais bon elle mange comme avant et pareil qu'avant donc je ne vois pas ... | |
|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: perte de poids ! Jeu 1 Sep - 15:41 | |
| Ta balance doit être une balance mécanique de ménage et ne peut sans peser qu'à partir de 500gr ????
Le bréchet est -il très saillant ??? 95gr c'est très bien .tu t'inquiètes pour rien je crois . | |
|
coco39120 Nouveau
| Sujet: Re: perte de poids ! Jeu 1 Sep - 15:55 | |
| non mais c'est bon sa va alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poids ! | |
| |
|