i-biscus Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes Emploi : rien Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: adoption perruche calopsitte Jeu 1 Sep - 9:23 | |
|
Dernière édition par i-biscus le Sam 3 Sep - 15:08, édité 1 fois | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: adoption perruche calopsitte Jeu 1 Sep - 10:48 | |
| Bonjour, Il y a déjà ce sujet traité plusieurs fois sur le forum. Avec patience il se peut que l'oiseau s'apprivoise, mais tout est question d'individu, ils ont chacun leur personnalité.
règle des 3 P : Patience, Persévérance et Pertinence de ta demande. | |
|
i-biscus Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes Emploi : rien Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: adoption perruche calopsitte Jeu 1 Sep - 10:54 | |
| Merci pour vos conseils. Et désolée concernant le sujet répété (je suis nouvelle sur ce forum, et pas encore complètement à l'aise niveau utilisation ^^) | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: adoption perruche calopsitte Jeu 1 Sep - 12:01 | |
| Tu as la fonction recherche dans le forum.
Mets simplement "apprivoiser" et tu verras...
Puis essaie pleins d'autres termes analogues. | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: adoption perruche calopsitte Jeu 1 Sep - 12:49 | |
| Si tu retrouves mon sujet sur Copain de 2005 ... tu auras ma toute première expérience de calopsite, EPP arrivée chez moi aussi vers 3- mois! | |
|
i-biscus Nouveau
| Sujet: Re: adoption perruche calopsitte Ven 2 Sep - 6:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoption perruche calopsitte | |
| |
|