LULU1 Membre actif
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : languedoc roussillon Emploi : en recherche Loisirs : jardinage Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: il ne chante plus Lun 5 Sep - 11:23 | |
| Bonjour, je me pose quelques questions concernant mon calo. Il ne chante plus et ne siffle plus du tout depuis plus d'une semaine. il me fait juste des petits bruits pour faire un bisous le matin ou quand je le prends mais c'est tout. il a 6 mois, il fait sa mue. est ce dû à ça ? ou je me dis que s'il ne siffle plus c'est qu'il est peut etre malheureux. pouvez vous me donner votre avis ? merci... | |
|
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: il ne chante plus Lun 5 Sep - 11:34 | |
| Les signes qui pourraient montrer qu'il est malheureux sont multiples et ne se limitent pas qu'à la perte de son chant...
As-tu observé d'autres changements dans son comportement ? | |
|
LULU1 Membre actif
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : languedoc roussillon Emploi : en recherche Loisirs : jardinage Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: il ne chante plus Lun 5 Sep - 11:45 | |
| je le trouve un peu plus sauvage. quand je veux le rentrer j'ai parfois beaucoup de mal alors qu'auparavant, il montait de suite sur ma main et rentrait sagement dans sa cage./actuellement, il faut que je ruse, je lui fais des bisous pendant que j'avance vers la cage et je le rentre ... | |
|
LULU1 Membre actif
| Sujet: Re: il ne chante plus Mar 6 Sep - 5:31 | |
| pensez vous que ça puisse être lié à la mue ? ou tristesse ??? merci ! | |
|
LULU1 Membre actif
| Sujet: Re: il ne chante plus Mer 14 Sep - 14:27 | |
| bonjour, juste pour vous faire partager ma joie. Depuis un bon mois il ne chantait plus, ne sifflait plus et là je l'entends dire : coucou bébé et essayer de parler. Je suis vraiment contente. J'ai quand même mis une annonce pour lui prendre une compagne un peu plus agée que lui... bonne journée ! | |
|
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: il ne chante plus Jeu 15 Sep - 5:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne chante plus | |
| |
|