| mon ptit bout !! | |
|
+5frabil kaloé LéLuCha coperfly07 abyss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Sam 17 Juin - 20:54 | |
| DUVETS BLANCS donc 4 Face-Blanches
Yeux-Noirs, ils ne sont NI INO, NI FALLOW ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Sam 17 Juin - 20:58 | |
| pour une amoureuse des faces blanches ... c'est genial lol | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Sam 17 Juin - 21:09 | |
| 4 faces blanches . Tu vas faire l'élevage à la main ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Sam 17 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Sam 17 Juin - 22:09 | |
| ou oui super contente,pour EAM uniquement si il y a un prob au nourrisage avec les parents. Par contre comme le pére est panaché,cinnamon,Fb/ino et maman FB/?? j'ai regarder sur le calcultateur et les petits seront donc tous normal FB/mais porteur. Et celui qui a le duvet blanc/yeux rouge risque d'etre une femelle ino cinnamon FB/panaché .c'est sa? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Dim 18 Juin - 12:04 | |
| - abyss a écrit:
Et celui qui a le duvet blanc/yeux rouge risque d'etre une femelle ino cinnamon FB/panaché .c'est sa? oui duvet blanc yeux rouge -->albinos mais une INO FB (albinos) CIN aura l'apprarence d'une albinos bonne journee | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Dim 18 Juin - 21:16 | |
| Le père est PANACHE CINNAMON FACE BLANCHE ????
Super car yeux rouges sera un oiseau trés intéressant à observer ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Dim 18 Juin - 22:04 | |
| oui je pense meme si pour moi ils seront tous beau a regarder . j'ai deja essayer de faire des photos du pére mais elle ne donne pas les réelles nuances qu'il posséde. | |
|
| |
Ricou Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Merville (Nord) Emploi : Comptable. Loisirs : Sorties... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Lun 26 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Lun 26 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
abyss Membre trés actif
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Lun 26 Juin - 21:39 | |
| bonsoir, oui donc tous se passe trés bien il sont bien nourrie(ouff), je vais faire des nouvelles photos fin de semaine,(j'ai ouvert un post concernant la petite albi ou il y a des photos). C'est dingue la différence de taille entre les petits l'albi donc le bébé n°2 et beaucoup plus gros que le bébé n°1(il y a un jour d'ecart entre les deux),mais pas de différence entre le n°3 et n°4 (alors qu'il y a un jour d'ecart entre eux aussi ). Sinon il sont plutot curieux quand je l'est observe il s'étire bien pour me regarder le n° 1et 2. les plumes commence a apparaitre et la huppe a deja bien pousser pour l'albi. je suis contente car les parents redeviennent plus sympas en vers moi mais promis bientot des new photos. chiaoo | |
|
| |
abyss Membre trés actif
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Jeu 29 Juin - 10:53 | |
| bonjour,des petites nouvelles 1er: j'ai pu d'appareil photo !!donc pas de photo pour le moment zutzut.. 2eme:Les plumesdes bébé poussent bien j'ai eu une ptite surprise concernant le bébé n°3 qui est en faite panaché!!! Alors quelqu'un pourrais maider dans les mutations? panaché cinnamon FB/ino FB/?(panaché) je pense donc que la maman est porteur panaché c'est bien sa? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Jeu 29 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
abyss Membre trés actif
| Sujet: Re: mon ptit bout !! Jeu 6 Juil - 19:19 | |
| Bonjour,a tous donc des petites nouvelles de la famille,les petit poussent trés bien,concernant le 4 éme bébé il est je pense perlée ,donc encore une grande surprise pour moi. (j'ai toujour pas d'apareil photo est c'est fort domage!) Pour une premiére repro je suis trés contente car j'ai vraiment tous ce que j'aime . 1er bébé:gris FB 2eme bébé:albinos 3eme bébé:panaché Fb(je pense cinnamon) 4émé bébé: cinnamon perlée FB donc j'en déduit pour les parents donc je ne connais pas la génétique FB; cinnamon panaché FB/ino perlée. je vais faire le nécessaire pour vous montrer c'est petit bout de chou rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit bout !! | |
| |
|
| |
| mon ptit bout !! | |
|