| male ou femelle?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 9:33 | |
| j'étais prêt à dire femelle, mais il a l'air d'avoir des rectrices qui ont repoussées unies ! donc je dirais possible mâle, mais attends d'autre avis !
aurais-tu une photo de dos ? | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 9:34 | |
| 7 mois ???? Elle me parait beaucoup plus jeune ?!
| |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 9:36 | |
| même sentiment, avant de réédit mon message quand j'ai vu les rectrices, j'avais commencé par "si vraiment 7 mois .." | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 9:42 | |
| Sa queue est trop courte pour une calo de 7 mois, elle devrait être de taille normal et en cas de mue, elle ne perd pas toutes les plumes d'un coup !? Le bec qui est très noir, signe d'un jeune oiseau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 9:51 | |
| en fait plus je regarde plus j'ai de doute, je suis meme plus très sure du possible mâle ! je passe mon tour ! | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 10:01 | |
| une photo du dessous des régimes primaires serait la bienvenue également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 10:05 | |
| tu l'as acheté en animalerie ou chez un éleveur ? car en animalerie, il faut pas toujours croire ce que racontent les vendeurs ! | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: male ou femelle?? Ven 9 Sep - 12:02 | |
| Pour moi, c'est un mâle. Même remarque qu'Auguste, avec en plus des plumes jaunes qui apparaissent dans ce qui sera le masque. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
piz059 Membre trés actif
| Sujet: Re: male ou femelle?? Sam 10 Sep - 7:41 | |
| Il crie beaucoup mais il refait pas le son que je lui sifle! !! et ce que c'est normal??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle?? | |
| |
|
| |
| male ou femelle?? | |
|