| renseignement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: renseignement? Dim 11 Sep - 12:01 | |
| bonjour j'ai acheter ca pour mon calopsittes mange presque pas ! C'est pour demander si je peut mettre quelque choses dedans?? | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: renseignement? Dim 11 Sep - 12:43 | |
|
un bon mélange de graines pour grandes perruches ,si possible sans tournesol ou très peu.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: renseignement? Lun 12 Sep - 8:25 | |
| Ce n'est qu'un complément alimentaire pour ton oiseau granivore . ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: renseignement? Lun 12 Sep - 18:18 | |
| on peut melanger des graines germées avec ? si c'est de la patée seche | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: renseignement? Lun 12 Sep - 18:39 | |
| - christelle11 a écrit:
- on peut melanger des graines germées avec ? si c'est de la patée seche
Oui pourquoi pas ! Ca ne peut pas lui faire de mal ... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: renseignement? Lun 12 Sep - 19:57 | |
| oui mais ne pas oublier de jeter la préparation tous les jours. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: renseignement? Lun 12 Sep - 20:42 | |
| mon couple rafolle des graines germées je vais esseyer je donne les graines germée le matin et en fin de matinée je retire la mangeoire | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: renseignement? Mer 14 Sep - 17:35 | |
| ok merci! et on trouve ou des graines germées?? est les quelles?? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: renseignement? Mer 14 Sep - 17:41 | |
| Ton petit est un jeune je vois... Donc ne panique pas, avec le temps il goûtera de plus en plus...
Mais il faut bien insister...
Et lui donner bien sur un mélange pour grande perruches de graines ! Ceci est un complément. | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
| Sujet: Re: renseignement? Mer 14 Sep - 19:59 | |
| Ok merci! Et il a 7 mois! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: renseignement? Mer 14 Sep - 20:00 | |
| De rien ! D'ici deux mois tu seras fixée sur son sexe si tu n'as pas déjà des doutes ! | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
| Sujet: Re: renseignement? Mer 14 Sep - 20:15 | |
| J' ai demander mais pas sur 100% mais peut être un male. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement? | |
| |
|
| |
| renseignement? | |
|