| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Votre Avis Si Vous Permettez ...? | |
| | Auteur | Message |
---|
othmanex01 Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Casablanca,Maroc Emploi : Etudiant Loisirs : Caloooooo Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Votre Avis Si Vous Permettez ...? Ven 16 Sep - 0:26 | |
| J'ai 2 calos males ca fait un bout de temps , la je viens de me procurer une femme je l'ai mis tte seule dans une cage , j'ai envie de la mettre avec l'un entre les deux males. est ce que je pourrais le faire sans probleme ? ya pas de risque si je mets l'un des males ke javais tt seul ?? !! il ne va po s'ennuyer trop de voir son copain filer avec une meuf ? et yaura pas de blems entre le couple male , femelle ? pcq jai pas envie kils sentretuent quand meme !! J'espere avoir votre avis et merci | |
| | | jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Votre Avis Si Vous Permettez ...? Ven 16 Sep - 7:41 | |
| , je pense que le mieux serait une pour chaque ! Si un de tes se retrouve seul, il risque de fort s'ennuyer et va passer son temps à crier après son ancien colocataire. | |
| | | la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre Avis Si Vous Permettez ...? Ven 16 Sep - 15:13 | |
| Fais attention avant tout de bien faire la quarantaine avant de les mettre ensemble | |
| | | paprika Membre trés actif
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dordogne Emploi : professeur des écoles Loisirs : Photographie animalière Date d'inscription : 02/09/2011
| | | | la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Votre Avis Si Vous Permettez ...? Sam 17 Sep - 5:02 | |
| La quarantaine est très importante, beaucoup de personnes l'oublie, il est très important de le rappeler. | |
| | | bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre Avis Si Vous Permettez ...? Sam 17 Sep - 13:15 | |
| - paprika a écrit:
- Une meuf entr 2 mecs sa fou tjs grav le bordel !!!
Hum bref. F ouai .... ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis Si Vous Permettez ...? | |
| |
| | | | Votre Avis Si Vous Permettez ...? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|