Beatitude Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : Argenteau Emploi : Employée Loisirs : les animaux, informatique et loisirs Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: picage au nid Dim 18 Sep - 10:55 | |
| Bonjour, j'ai mon mâle qui arrage les plumes du bébé qui va avoir un mois est ce normal??
merci
| |
|
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: picage au nid Dim 18 Sep - 14:21 | |
| Il y'a des oiseaux qui arrachent les plumes de leurs bébés... C'est agaçant, mais elles repousseront. Tu peux quand même mettre de la crème nivea sur le corps du bébé. C'est tellement amer que ca devrait le freiner. Ce n'est pas dangereux pour la santé du petit. | |
|
Beatitude Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : Argenteau Emploi : Employée Loisirs : les animaux, informatique et loisirs Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: picage au nid Lun 19 Sep - 6:25 | |
| Bonjour,
Je ne peut pas séparer le mâle car le pauvre c'est des deux côtés et il en manque beaucoup, cela me fait de la peine. C'est mon premier bébé donc pas l'habitude | |
|
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: picage au nid Lun 19 Sep - 16:52 | |
| mettre de la NIVEA (pot bleu) et normalement il va arrêter.
il y a aussi un autre produit qui marche pas mal: NO PICK de VERSELE
je l'ai utiliser sur des CATHERINES avec succès.
| |
|